Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Tueur de films d'horreurs


Par : StrahmSaw
Genre : Horreur, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 2 : Compte-rendu chez Hoffman


Publié le 05/03/2015 à 15:06:26 par StrahmSaw

18 heures , je retournais avec Alexandre au poste . Nous commencions a examiner toutes les preuves que nous avions pu récolter sur les scènes des deux crimes .

Dans la première , le tueur avait fait exactement comme dans le film Saw 3 : il avait laissé une cassette a la victime avec des instructions , il lui as pris un morceau sur son corps en forme de pièce de puzzle et tous comme dans ce film , il a soudé la porte de la pièce ou il était . La seul chose qu'il a rajouté comme signature est le nom du film . La victime s'appelait Cotton Weary . Cet homme avait 25 ans , race blanche , célibataire et pas d'enfant . Il faisait 1 mètre 80 pour 90 kilogrammes , blond , yeux bleus . Il n'avait pas de tatouage et pas de piercing . La victime était alcoolique et drogué . Son groupe sanguin était AB+ . C'était un vendeur le jour , un dealer la nuit . Il avait purgé une peine de 5 ans pour viol . Il était chrétien .

Dans la deuxième , c'était le film Maniac qui était mis en avant : Le tueur a suivi la victime toute la nuit et la coincée dans une rue . Il lui a d'abord donné un coup de couteau a la gorge avant de la scalpé . La scalpation a été effectué post-mortem . La victime s'appelait Peter Graham . C'était aussi un homme , de 23 ans , race blanche , célibataire et pas d'enfant . Il faisait lui aussi un peu près 1 mètre 80 pour 90 kilogrammes , brun , yeux marron . Comme Cotton Weary , il n'avait pas de tatouage et pas de piercing . Son groupe sanguin était A- . Steve était aussi alcoolique mais n'était pas drogué . C'était un moniteur d'un camp . Il avait été aussi en prison mais pour juste du vol et du tapage nocturne et il avait pris 6 mois . Il était lui aussi chrétien .

_ Alexandre , Romain ! Dans mon bureau !

_ Oui , capitaine Hoffman , répondîmes moi et Alexandre en chœurs .

Hoffman était notre supérieur . C'était un homme d'une quarantaine d'années , cheveux brun , yeux bleus et le visage plein de cicatrices . C'est lui qui a réussi a arrêter a lui tous seul le célèbre tueur en série Jame Gumb , plus connu sous le nom de Buffalo Bill . Après ça il a été promu capitaine . C'était il y a un peu près 1 an .

_ Alors ou vous en êtes sur cette affaire ? disait Hoffman

_ Nous avons remarquer des similitudes entre les deux victimes . disait Alexandre . En effet , c'étaient tous les deux des hommes . Tous les deux avaient la vingtaine , faisaient partis du même groupe ethnique , n'étaient pas mariées , n'avaient pas d'enfant , avaient un peu près la même taille , n'avaient ni de tatouage , étaient alcoolique , chrétiens et surtout ils avaient tous les deux étaient en prison .

_ Nous en avons conclus , repris-je , que notre tueur tuent des personnes faisant partis du même groupe ethnique , solitaire , alcoolique , ayant la même corpulence , pas marqué pas des accessoires comme des tatouages ou des piercings et ayant fait de la prison . Nous avions aussi remarquer qu'il collectionnait quelque chose au victimes : une pièce en forme de puzzle pour la première et le morceau de crane de la seconde victime .

_ C'est du beau boulot les gars ! disait-il , d'un air important . Vous pouvez rentrez chez-vous ...


Commentaires