Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Tueur de films d'horreurs


Par : StrahmSaw
Genre : Horreur, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 3 : Mauvais Réveil


Publié le 05/03/2015 à 16:32:10 par StrahmSaw

Je pris mes affaires et je quittais le bureau . Je regardais ma montre , elle indiquait 21 Heures . Cela faisait déjà trois heures que je fouillais de fond en comble les indices trouvées sur les deux scènes de crimes . La fatigue commençait a me gagner . Je montais dans ma voiture et je me dirigeais a mon appartement . Une fois là-bas , je dînais et je partis dans mon bureau pour continuer d'examiner les preuves , en essayant de ne pas m'endormir . Nous n'avions encore trouvé aucun suspect , mais j'avais une piste : si le tueur était un fan de films d'horreurs , il devait peut-être traînés dans les vidéo-club ou dans des cinémas . La fatigue m'emporta et je m'endormis sur mon bureau .

Dring dring ... dring dring ... dring dring ... dring dring

_ Qu'est-ce-que c'est bordel ! Je vis mon téléphone sonné et je répondis ...

_ Allô ! Qui-est-ce ? disais-je

_ Sergent Loomis ! Ici le capitaine Hoffman ! Nous avons trouvé une troisième victime . Venez-vite ! Nous sommes au Sunset Boulevard .

_ Ok j'arrive . Répondis-je . Je regardais ma montre ... Mais ou était-elle ? Elle avait disparu ... Bon tant pis . Je regardais mon téléphone , il était écrit 7 Heures du matin .

Je me préparais et je partis un quart d'heure plus tard . Sur place , je vis Alexandre et Hoffman . Il était tous les deux devant un corps . Je les rejoignis et je vis la victime : elle a été tué par de multiples coups de couteau .

_ La victime s’appelait Kenny Krueger , disait Alexandre . Il a été tué par une vingtaine de coups de couteau . Nous pensons qui s'agit de notre Tueur : la victime a 28 ans , race blanche , alcoolique , chrétien , environ 1 mètre 80 pour 90 kilogrammes , pas de tatouage ni de piercing et la victime aurait été en prison pour tentative de meurtre pendant 2 ans .

_ Et bien , on dirait que notre tueur a envie de faire justice soit-même , disait Hoffman .


_ Est-ce-que le tueur lui as pris quelque chose et lui a écrit le nom d'un film d'horreur? demandais-je a Alexandre .

_ Oui , regarde ce qui est écrit .

je vis sur son avant-bras un mot : Halloween

_ Notre tueur c'est intéressé a Michael Myers cette fois . Disais-je .

_ ouai , et en plus il l'a tué a Sunset Boulevard , ça ne te rappelle rien ?

_ Ce n'est pas ici que ce termine le premier Halloween et ou Michael Myers se prend 6 balles ? Répondis-je

_ Exact . Disait Alexandre . C'est maintenant sur qu'il reproduit les meurtres de films d'horreurs .

Je continuais d'examiner la victime avant que je ne me rappelle d'une chose .

_ Que lui as prit le tueur cette fois ? Redemandais-je a Alexandre .

_ Cette fois , il n'as pas prit un morceau de son corps car Michael Myers ne faisait que tuées ses victimes , sans prendre quoi que ce soit . Donc notre tueur a pris autre chose .

_ Quoi ? Demandais-je

_ Une montre , la marque sur son avant-bras montre qu'il portait une montre . Me disait Alexandre .

Je me souvins de quelque chose ... Ma montre ! je croyais l'avoir perdus .

_ Les gars , je crois que le tueur est rentré chez moi cette nuit . Disais-je en essayant de garder mon calme .

_ Comment ça ? disaient Alexandre et Hoffman avec stupeur .

_ J'ai perdu ma montre quand je me suis endormis , elle était fermement attaché a mon bras , regarde la marque . Je crois que le tueur en a après moi ...


Commentaires