Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Tueur de films d'horreurs


Par : StrahmSaw
Genre : Horreur, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 4 : Une Nouvelle Piste


Publié le 06/03/2015 à 11:02:43 par StrahmSaw

_ Tu veux que je poste des policiers autour de chez toi ? Disait Hoffman .

_ Non c'est bon ça ira . Je ferais plus attention c'est tout .

_ Très bien . Répondis Hoffman avec inquiétude . Mais , fais bien attention a toi !

_ Oui chef ...

Je repartis au poste pour examiner les nouvelles . Du moins , c'est ce que je fis croire a Alexandre et au capitaine Hoffman . Je savais qu'on n'avancerait pas beaucoup si je me contentais de suivre la procédure . Je décidais donc d'aller suivre ma piste . Je ne voulais pas leur en parler pour l'instant , cette piste n'étais pas assez importante pour être étudier en priorité par toute l'équipe . 5 minutes plus tard , j'arrivais au vidéo-club de la ville . C'était un endroit assez populaire , propre , vaste , avec tous les genres de films possibles . Dans chaque genre , il y avait plusieurs sous catégories avec des centaines de VHS , de DVD et de Blu-Ray . J'étais déjà venu plusieurs fois ici . J'ai déjà louer plusiuers films comme Kill Bill , Scarface ou bien encore Shaun of the Dead . Je me dirigeais vers le vendeur pour lui poser quelques questions .

_ Bonjour .

_ Bonjour . Me répondit-il .

_ Pouvez vous me dire ou se trouve les films Maniac , Saw 3 et Halloween la nuit des masques s'il vous plaît ?

Je ne lui dit pas que je faisait partis de la police , pour ne pas attirer l'attention .

_ Quel version de Maniac ? Me demanda-t-il .

_ Les deux .

_ Attendez je vérifie s'il sont encore disponible ...

Il regarda sur son ordinateur le nom des trois . Au bout d'une minute il me disait :

_ Désolé , ces films sont indisponibles .

_ Est-ce-que vous pouvez me dire qui les as pris ?

_ Désolé , la personne qui les as louer ne les as commander que sur notre site et dessus , l'anonymat est autorisé . Nous savons juste qu'il a plus de 18 ans car le film Saw 3 n'est autorisée a être louer que part des adultes dans ce magasin .

_ Est-ce-qu'il a commandé d'autres films du même genre ?

_ Pourquoi vous voulez savoir tout-ça ? Demanda le vendeur d'un air suspicieux .

_ Ecoutez . Dis-je calmement et en baissant la voix . Je fais partis de la police et je pense que cette personne serait peut-être impliqué dans une série de trois meurtres .

Je lui montrait discrètement mon insigne pour qu'il me fasse confiance .

_ Le tueur de films d'horreurs ! S’esclaffa t-il .

_ Comment savez-vous que l'on appelle comme ça ? Lui demandais-je en lui montrant de baisser la voix .

_ Tous le monde l'appelle comme ça a la télévision et dans les journaux . M'expliqua t-il .

_ Ah ... Enfin bref il faut que vous me disiez les films que cette personne a louer chez vous , dans la catégorie Horreur .

Le vendeur regarda les films que notre anonyme avait louer . J'en profitais pour sortir mon bloc-notes .

_ Allez-y , énumérer les moi .

_ Alors en plus de Maniac l'original et le remake , Saw 3 et Halloween la nuit des masques , il aurait louer : Massacre a la tronçonneuse ; Le Silence des Agneaux et Hostel .

Je finis d'écrire d'écrire Hostel quand quelque chose me tracassa .

_ Quand a-t-il commandais les trois premiers films ?

_ Attendez ... Il les auraient commander le 27 Janvier 2015 .

_ Et les 3 derniers ?

_ Je vérifie ... Il les as commander ce matin 28 Février 2015 .

Une révélation soudaine m'apparut . Je dis au revoir au vendeur et je retournais dans ma voiture . Les trois victimes ont étaient tuées le 25 , le 26 et le 27 Février en pleine nuit . Cela voudrait dire que l'on aurait peut-être moins de un moins pour éviter de retrouver trois nouvelles victimes ... Cette piste commençait a être importante , je contactais donc le capitaine Hoffman .

_ Capitaine Hoffman , j'ai une nouvelle piste , je vous retrouve au poste .

_ Sergent Lommis ? Je croyais que vous étiez déjà au bureau ...

_ Je vous expliquerez tout au poste capitaine .

_ Entendu Loomis . J’espère que votre piste va porter ces fruits .

_ Croyez moi capitaine , j'ai une très bonne piste ...


Commentaires