Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Tueur de films d'horreurs


Par : StrahmSaw
Genre : Horreur, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 5 : Nouvelles Révélations


Publié le 06/03/2015 à 19:09:53 par StrahmSaw

Je repris la route jusqu'au poste . Une fois là-bas , le capitaine Hoffman était déjà la avec Alexandre . Quand ils me virent arrivé , le capitaine Hoffman commença a me parler avant que je n'avait pu faire quoi que ce soit :

_ Alors sergent , qu'elle est votre piste ?

Je leur racontait tous dans les moindres détails : mon arrivée au vidéo-club , les questions que j'avaient posées au vendeur , les trois nouvelles possibilités de meurtres qu'a choisit notre tueur pour ces prochaines victimes et ma supposition sur le temps qu'ils nous restée avant la découverte de nouvelles victimes . Pendant mon récit , Alexandre et le capitaine Hoffman ne m'avaient pas interrompu , ils m'écoutaient très attentivement . Après que j'avais finis mon récit , le capitaine Hoffman reprit la parole :

_ C'est très intéressant ce que vous nous dîtes sergent , me répondis le capitaine Hoffman avec sérieux . Je vais demander a nos deux meilleurs informaticiens de découvrir qui est notre mystérieux tueur et d'essayer de le localiser . En attendant , étudier les trois nouveaux films qu'il a commander . Si c'est lui , nous pourrons anticiper son mode opératoire pour les prochaines victimes , c'est notre meilleur solution pour éviter de nouveaux meurtres . Alexandre , continuez de chercher de nouvelles preuves sur nos trois victimes et passer voir le rapport du médecin légiste . Vous pouvez disposez !

Je dis au revoir au capitaine Hoffman et a Alexandre et je partis . Je rentrais chez moi et je commandais les trois films sur Priceminister . Par chance , ils été encore disponibles tous les trois par le même vendeur . Le vendeur m'as dit qu'ils me seront livrés dans une semaine . En attendant qu'ils arrivaient , j'aidais Alexandre a la recherche de nouveaux .

Quatre jours plus tard , nous n'avions pas encore avancés . Le médecin légiste n'as trouvé aucune empreinte et aucun autre indice . Nous savons juste maintenant qu'il porte des gants . Nous étions dans l'impasse maintenant . Notre tueur était vraiment doué . Le lendemain , les informaticiens m’appelèrent :

_ Sergent Loomis , nous avons trouvées quelque chose , venez-vite !

_ Ouai , j'arrive .

Il était 8 heures du matin . Je m'habillais et je partis . 10 minutes plus tard , j'arrivais au poste . Quelqu'un m'interpella dés que j'entrais a l'intérieur :

_ Sergent Loomis , par ici !

Je rejoignis l'informaticien . C'était lui qui m'avait appelé . Il s'appelait Vincent Voorhees . C'était un homme de petite taille , un peu enveloppé , les yeux marrons et les cheveux blond . Il m'indiqua de le suivre . Quelques instants plus tard , nous arrivions dans son bureau . Sur place , il y avait son collègue . Il s'appelait Jason Strahm . Il était grand , mince , les yeux bleus et les cheveux brin . En les voyant côte a côte , on aurait dit Laurel et Hardy . Physiquement , Vincent était l'exacte opposée de Jason .

_ Alors qu'avez-vous trouvé ? Dis-je .

_ Nous avons trouvées plusieurs choses , me dit Vincent . Nous avons trouvée son code postal qui indique qu'il habite dans cette ville , c'est un homme de 21 ans et il porte un pseudo : Kenpachi Zaraki

_ Comment avez-vous trouvez tout ça ? Dis-je , stupéfait

_ C'est dans la base de donné du vidéo-club . Nous avons écrit le nom des six films et nous avons trouvé que c'est cette personne qui les as commandé .

_ Mais pourtant le vendeur m'as dit que les clients sur leur site pouvaient commander en étant anonyme !

_ Ils vous a menti , me dit Vincent . Aucun article ne parle de possibilités d'anonymat sur leur site .

_ Ah ... Il faut que je vous laisse . Merci , bonne journée .

_ Attendez ...

Je partis aussitôt . Je remontais dans ma voiture et je repartis au vidéo-club . Pourquoi m'avait-il menti ? Est-ce-que c'est un complice ? Est-ce-que c'est lui le tueur de films d'Horreurs ? Je suis bête , j'aurai du regarder son PC au lieu de lui faire confiance ... Tant pis , je vais aller lui posait quelques questions ...


Commentaires