Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Tueur de films d'horreurs


Par : StrahmSaw
Genre : Horreur, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 7 : Révélations Finales


Publié le 15/03/2015 à 11:02:52 par StrahmSaw

Je me réveillais dans une autre pièce de la maison . Je ne voyais plus rien , mes yeux étaient bandés . Je sentais toujours cette odeur nauséabonde . J'étais sur une chaise , ligoté . Il ne se passa rien pendant plusieurs minutes . Au bout d'un moment , j'entendis des bruits de pas et le bruit d'une lumière qui s'alluma . J'entendis les bruits de pas de plusieurs personnes qui s'approchaient , elles devaient être au moins deux . Ils ouvrèrent la porte et il s'approchèrent tous les deux vers moi . L'un deux m'enleva le bandeau de mes yeux et je vis avec horreur qui étaient les deux personnes : Alexandre et Vincent . Je dis a Alexandre :

_ Pourquoi ? Pourquoi toi et Vincent ?

_ Pourquoi ? Me dit Alexandre avec un rictus . Je sais pas . Est-ce-qu'on avaient un mobile Vincent ?

Vincent ricana .

_ Tu te souviens quand j'ai été embauché il y a un an , Hoffman venait de tuer Buffalo Bill . Buffalo Bill était en faite mon demi-frère . Nous étions très proches et quand il a été tuer , je jurais de le venger . Ces meurtres que je faisait ne servaient qu'a me divertir et a vous amenez ici pour que je puisse ...

_ Comment-ça vous ? L'interrompais-je .

Alexandre demanda à Vincent d'aller chercher quelque chose . Quelques instants plus tard , je vis avec stupeur le capitaine Hoffman . Il était dans la même situation que moi sauf qu'ils avaient déjà commencer a le torturer : il lui manquait son bras droit .

_ Alors ou j'en étais ? Repris Alexandre . Ah oui ... J'ai tué tous ces gens pour me divertir et pour vous amener ici afin que je puisse vous torturer et vous tuer . D'ailleurs Hoffman peut en témoigner , pas vrai Hoffman ? Dit-il avec un rictus .

Je vis que du sang continuait de couler ou il avait perdu son bras .

_ Mais pourquoi moi ? Dis-je .

_ Parce que tu était trop près de moi . Tôt ou tard , tu m'aurais coincée . Tu dois te demander pourquoi il y a Vincent ? Vincent a accepté en échange d'un petit pot-de-vin de devenir mon complice . Il m'as aidé à brouiller les pistes sur les sites informatiques , comme celui du vidéo-club par exemple . Mais bon , je n'ai plus besoin de lui maintenant .

Il sortis son revolver et cribla de balles Vincent .

_ Pourquoi avaient vous tuer le vendeur ? Dis-je .

_ Ah lui , il essayait de faire sa propre enquête . Il arrivait plus vite que vous et en a payer le prix . Bon finit de parler , il faut en finir maintenant .

Les quelques minutes qui passèrent me semblèrent durer une éternité . Il a commencer a mes deux index avec un sécateur . Il m'as ensuite couper une oreille avec un couteau aussi aiguisé qu'un rasoir . Il m'as ensuite ouvert la joue avec un scalpel et après ça , il est partis chercher une tronçonneuse . Quand il revînt , il me dit :

_ Bon , on va commencer les choses sérieuses .

La tronçonneuse se mit en marche et il allait commençait a me couper le bras gauche . Mais ...

_ Bouge pas enfoiré !

_ Des membres du SWAT étaient arrivé ici . Alexandre , sachant qu'il n'allait pas s'en sortir , se dépêcha d'aller chercher son revolver et tira sur sa tempe avant que le SWAT ne l'en empêche . Les membres du SWAT nous libérèrent et je vis Jason arrivait .

_ Sergent , capitaine ? Dit-il . Dieu merci vous êtes en vie ! Dit-il avec soulagement . Appeler les urgences !

_ Jason ! Comment nous as tu retrouver ? Lui demande-je .

_ Grâce a ton téléphone , me répondit-il . Il est resté suffisamment longtemps en contact avec le poste que j'ai pu le localisé . Allez , sortons d'ici , on en a eu assez pour la journée .

Nous sortions tous de cette maison , c'était enfin terminée .

Un mois avait passé depuis ce jour . J'ai été promu capitaine et le capitaine Hoffman a pris sa retraite , il s'était habitué a n'avoir plus qu'un bras . Moi même j'avais réussi a m'habituer a mes séquelles . Un jour , un de mes sergents m'appela :

_ Capitaine , nous venons de découvrir un corps devant la maison ou Alexandre est mort . La victime a été lacéré sur tous le corps . Sur la nuque est écrit quelque chose : Les Griffes de la nuit .

_ Vous êtes sûr sergent ?

_ Oui sûr capitaine .

_ Ok j'arrive ...

Je ne c'est pas qui a fait ça , mais a mon avis , ça devait devait être un complice d'Alexandre . Un nouveau tueur de films d'horreurs a fait son apparition j'avais l'impression ...


Commentaires