Note de la fic : :noel: :noel:

Bloc-notes de Lasfa


Par : MrLasfatal
Genre : No-Fake, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Un but... Seulement un.


Publié le 22/05/2013 à 00:39:01 par MrLasfatal

- Et une grosse charge effectué par Igor Karuchenko sur le tout jeune Richard !
- Faute non sanctionné par monsieur l'arbitre !
- Si vous nous rejoignez que maintenant, vous avez manqué un gros match !
- Exactement mon chère Pascal, remplis de buts et de pénalités !
- Nous sommes à 5 minutes de la fin, le score est de 5 à 4 pour la NHL. D'après vous Henri, comment la KHL va-t-elle évolué pour ses dernières minutes ?
- Connaissant le coach Bykov, je pense qu'il fera jouer sa première ligne d'attaque, qu'il fera pivoter avec 2 lignes défensives.
- Les jeunes suisses sont en tout cas prometteur dans ce match ! 1 buts pour chacun ainsi que deux assistes pour Fabien Petterson côté russe.

<< Fabien ! Tu rentres en premières ligne avec Nikita ! à droit je veux voir Niukin ! On presse très haut ! Rien à foutre si vous êtes fatigué ! >>

- Voici l'entré de la première ligne russe, la KHL joue le tout pour le tout. ils leurs restent deux minutes au chrono.
- L'engagement est gagné par Filatov, il lance directement Petterson, qui se fait violemment séché à l'entré de jeu américaine par Rick Nash. Récupération de la NHL, Nash donne à Crosby, il va seul redonne en arrière à Nash, shoot de Nash ! Bloqué par la mitaine de Galchenkov.

<< Plus de vitesse bon sang ! Plus de vitesse ! >>

- Engagement de nouveau gagné par Filatov, alors que la NHL change de ligne, de nouveau sur Petterson, qui cette fois-ci temporise et redonne à son compare moscovite. Qui lui lance Niukin Karuchenko, l'ours de Saint-Petersburg. Il leurs restent 1 minutes et des poussières pour égaliser !

<< Faites tourner ! >>

- Karuchenko passe en arrière sur Bolgev, qui lui feinte un tir pour la transformer en passe sur Nikita qui se trouve derrières les cages américaines gardé par Mason. Nikita Filatov sous la pression redonne à Bolgev qui transmet le palet à Petterson. Le gardien russe sort de ses cage pour faire entrer un joueur de plus !

<< Plus vite Gal' ! >>

- Le palet toujours en possession russe, mais ils ne trouvent pas de faille. Petterson accélère derrière le but ! Passe à Filatov ! GOAL ! But de la KHL à la 59'30 ! Les joueurs russes l'ont bien mérité !
- Attendez Pascal... Le but doit être vérifié par le juge de ligne. Il semblerait que se soit grâce à son patin que Nikita Filatov a marqué.
- Le juges de ligne annule donc ce but au grand désespoirs des joueurs russe...

<< Comment ? Mais ils se fou de ma gueule ce gros chauve de ricains ? Vendu ! >>


Commentaires