Note de la fic : :noel: :noel:

Bloc-notes de Lasfa


Par : MrLasfatal
Genre : No-Fake, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 22/09/2015 à 16:13:39 par MrLasfatal

[c]Murat Ozkan un transfert osé ?[/c]



Alors que la signature du jeune Murat Ozkan pour rejoindre le CSKA Moscow est officiel, dans le pays des Tsars les Bookmakers restent perplexes.

<< On voulait un lion ils recrutent un chaton >> peut-on lire sur la une du CSKA Press le journal officiel des supporteurs moscovites.

Accueil assez froid pour le jeune médaillé suisse de 18 ans. Auteur de 12 points dont 9 buts aux dernier championnat junior, Ozkan reste optimiste et serein sur la suite de sa carrière.

<< Si j'ai signé au CSKA c'est pour une bonne raison, je vais là-bas pour progresser et faire mon boulot. Le coach Bykov m'a convaincu et je lui fais confiance à 100%. Il me reste une année avant la draft et je compte bien la vivre de la meilleure façon possible>>

C'est vrai que le natif de Sierre avait moins de panache que les autres joueur pister par le club rouge et dorée. En effet, Byron Ritchi longtemps suivis par le club a finalement préféré continuer son aventure avec le club de la capital. Un coup dur pour les supporteurs russe qui voit en Ozkan un jeune qui a tout à prouver.

<< Murat est un joueur talentueux, qui va nous apporter une touche de fraîcheur à notre attaque. Il est rapide, inventif et surtout décisif devant les cages ! >> A expliquer Slava Bykov l'entraîneur du club ce matin en conférence de presse.

Il sera donc le plus jeune suisse à évolué dans un club européen autre que son pays natal. Ozkan devra se faire une place dans un effectif déjà bien garni. Il rejoindra donc les expérimentés Andrei Markov et Alexandre Radulov respectivement 700 et 630 match de disputés, ainsi que le jeune prodige Nikita Filatov surnommé le prince russe avec qui il devrait être assez complémentaire. Ces deux jeunes se sont rencontrés deux fois aux championnat du monde et restent sur une victoire chacun. Nikita s'est d'ailleurs exprimer sur les réseaux sociaux ce matin.

<< Heureux de t'avoir parmi nous Murat, on écrira l'histoire ensemble >>

L'ambition et la talent ne devrai pas manqué dans l'effectif moscovite la saison prochaine et je conseil à tout les fans de hockey de garder un œil sur ces deux pépites qui devrait nous régaler d'ici cet automne.


Richard Berger, le 21 mai 2012.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.