Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Voyageur


Par : Mashimi
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 2


Publié le 21/04/2014 à 20:02:57 par Mashimi

«-Qu'est ce que …
-Surprise! Répondit son père. Ça fait 5 ans qu'elle est là dedans, nous avons crée un être vivant ! Mais pas n'importe lequel, une magnifique jeune fille, nommé «Inuo» capable de chose inimaginable. Mais elle a besoin de quelqu'un pour évoluer dans ce monde. Quelqu'un qui lui ressemblera. Je suis son père, mais elle a besoin d'un ami. Et aucun d'entre nous, qui ne la verrons que comme notre enfant à tous, n'en serait capable. Alors nous t'avons choisis toi. Tu es le seul qui puisse la guider en ce monde.
-... C'est sérieux là ? »
Ethan s'approcha de la jeune fille, pour mieux la voir. Elle était splendide. Ses long cheveux un peu rosé ondulait le long de son corps, elle était fine et semblait souple mais assez fragile... Un ange prêt à sortir de son cocon, mais qui a besoin d'être protégée.

[Visuel] http://www.noelshack.com/2014-17-1398103226-193176.jpg

« Elle va bientôt éclore. Dans peu de temps. Tu as hâte ? Moi oui. Les autres scientifiques et moi même espérons que tout se passera bien. Tu devras être là quand elle sortira. Tu devras être le premier qu'elle verra, elle nous connaît déjà. »
Ethan ne comprenait pas trop ce qui se passait réellement. Qui était cette fille, comment était elle arrivait là, pourquoi, et de quoi était elle capable... ?
Après avoir tourné autour de l'incubateur et touché à certaine chose sur une machine qui semblait contrôler le fluide dans lequel nageait la demoiselle, Mike, son père, repris :
«-Ca va lui prendre encore quelques jours avant de s'éveiller. Normalement moins d'une semaine. Nous pouvons donc laisser ma princesse seule maintenant, rentrons. Et ne dit rien aux autres membre de la famille. Seul ton oncle est au courant. »
Son oncle, idiot et pervers qu'il était, avait travaillé dans ce projet ?
Peu importe. Après 1h de trajet, père et fils étaient enfin rentré à l'hôtel. Ce soir, grand dîner festif, avec tout les clients de l'hôtel et quelques invités haut placé. Il y avait peu d'enfants. Étant hors de prix, seul des personnes vraiment riche pouvait venir séjourner en ces lieux. Et généralement, ils préféraient laisser leurs progénitures à la maison, ils seraient bien trop gênant et pourraient gâcher leur « merveilleuse vacances ». Ce genre de personne dégoûtait Ethan, comment auraient ils pu souhaiter être parents si c'était pour penser ainsi une fois que leurs enfants étaient nés? Ils n'étaient donc là que pour reprendre l'entreprise familial ? Voilà à quoi était on réduit aujourd'hui. Procréer pour que son nom de famille reste populaire même après sa mort. « L'entreprise Dassault depuis 1769 » C'est beau comme ça n'est ce pas ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.