Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Voyageur


Par : Mashimi
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chapitre 4


Publié le 19/05/2014 à 19:54:43 par Mashimi

[Point de vue Externe]

«Alors ?» demanda Ana en descendant de la scène pour rejoindre les deux garçons. Sacha semblait toujours ailleurs, rêvant encore du spectacle auquel il venait d'assister, alors Ethan finit par articuler un « Magnifique » ce qui sembla remplir la danseuse de bonheur, car un sourire angélique se dessina sur son visage.
Mais celui-ci disparu aussitôt quand la porte principal qui était dans leurs dos s'ouvrit dans un claquement brutal, laissant apparaître Mike, haletant.
« Il faut qu'on y aille ! » cria-t-il en attrapant son fils par la main juste avant de s'excuser auprès d'Ana. Il courut à travers tout le bâtiments et finis par l'emmener dans le 4x4 qui monta plus vite que jamais aux 90km/h sur la route menant au bâtiment où se trouvait Inuo.
« -Hé p'pa qu'est ce qui se passe ? Demanda Ethan inquiet.
-Elle va bientôt se réveiller, l'incubateur est en train de se vider, il faut que tu sois le premier qu'elle voit. »
La voiture accéléra encore, et une boule se forma dans le ventre du jeune garçon. Le bruits des klaxons des voitures qui se faisaient doubler à une vitesse folle rendait la pression encore plus forte.
-On y est.
La porte de la voiture claqua, et Ethan entendit faiblement la voix de son père lui crier de se dépêcher, ce qu'il fit sans attendre, toujours aussi tendu. L’ascenseur descendit les quelques dizaines d'étage, et s'ouvrit sur la pièce où reposait Inuo la dernière fois. Mais ce coup ci, ce lieu qui était d'une lueur un peu rouge, était désormais bleu et bien moins chaud.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.