Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Voyageur


Par : Mashimi
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre 3


Publié le 21/04/2014 à 20:05:14 par Mashimi

Malgré tout, au milieu de tout ces bourgeois de 70ans, il y avait quelques jeunes de l'âge d'Ethan, dont un autre garçon, nommé Sacha, ayant aussi 16ans et possédant une forte attirance pour l'aviation. Lui aussi rêvait de pouvoir voler un jour, de ses propres ailes. Ses parents,eux, travaillaient dans tout ce qui était génétique, ils avaient déjà réussi à redonner des membres à certaine personne... Pour quelques mois. Ils pourrissaient assez vite, alors il fallait rapidement les enlever. Mais tout ça était secret, et de toute façon, bien trop cher pour être accessible à de simple personne vivant dans une maison normal. Non, il fallait au moins un palace pour pouvoir s'offrir de nouveau membres. Le progrès était cher après tout.
Une autre fille nommé Anastasia vint se joindre à eux au bout d'une heure. Elle était plutôt mignonne, avec des cheveux noirs et un visage très allongé. Elle dansait à merveille, c'était d’ailleurs de cela que vivait sa mère. Son père, lui, était pianiste. Et ils s'étaient rencontré lors d'un spectacle. Seul sur la scène, la jeune femme mouvait son corps accompagné du son mélodieux que produisait les cordes du piano.
1h passèrent, et les 3 adolescent durent se séparer pour retourner dans leurs chambres respective. Ils échangèrent leur numéro de téléphone, et partirent donc chacun de leurs cotés.

[Point de vue Ethan]

Je n'arrivais pas à cesser de penser à cette fille. J'avais envie de faire sa connaissance, de lui faire découvrir le monde, de la guider et la protéger des dangers extérieurs. Elle semblait si belle et fragile... On lui voudrait sûrement du mal..

Ma nuit fut agitée, je rêvais d'emmener cette déesse au bout du monde, mais elle ne m'aimait pas, disait même me détester et avait finit par partir avec un inconnu, qui en « Valait la peine » disait elle.
C'est ce que je redoute au fond. Que cette fille étrange ne m'aime pas. Mais comment ai-je fais pour m'attacher à un être qui n'existe pas réellement ? Et peut être sera-t-elle horrible... Une triso' ? :hap:
Quelques jours passèrent, et je ne cessa de me rapprocher d'Ana et Sacha.
Aujourd'hui, la belle demoiselle nous attendait dans la salle de spectacle de l'hôtel. Elle nous avait préparé une danse.
A peine entré, une composition de Bach se fit entendre, joué par un seul piano. La pièce était plongé dans l'ombre. Seul les touches de l'instrument étaient légèrement éclairé. Puis d'un coup, une déesse surgis de l'ombre grâce à un projecteur, et commença sa danse envoûtante.
Ses mouvements étaient souple, elle avait l'air si légère... Sacha et moi étions debout au milieu de la salle et ne bougions pas, absorbé par les gestes de la déesse qui nous ensorcelait. Elle s'arrêta, ainsi que le piano, et pris une pause de fin, essoufflé, pendant que les lumières se rallumaient progressivement...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.