Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Brocante Game


Par : Mitaki-Night
Genre : Polar, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : La paume ancestrale


Publié le 27/11/2015 à 19:41:09 par Mitaki-Night

Après le fiasco de l'attaque de la brocante de Bourgoin-Jallieu, le Don Gabione a perdu la majorité de ses hommes, il doit maintenant en recruter de nouveau, Gabione veut continuer son combat, il veut prendre le contrôle de Bourgoin-Jallieu et devenir le Don incontestable du Brocante Game. Dans son QG, avec ses associés Payou Morfioso et Kirbino, il procède à un recrutement de nouveaux hommes et cherche celui qui pourra peut-être lui permettre d'accéder au rang qu'il convoite tant.

– Fab : Franchement, je pense être votre homme, moi, les défis, ça me fait pas peur.
– Payou Morfioso : Mouais, je sais pas, il me plait pas trop ...
– Kirbino : Payou, j'apprécie vraiment tes capacités de dicernement, tu es vraiment un criminel de talent, tu es en plus celui qui se débrouillait mieux dans la fusillade d'hier, tu mériterais plus de reconnaissance.
– Payou : Merci, Kirbino.
– Gabione : Oui, Payou est très talentueux mais passons outre, Fab, je trouve que tu es trop jeune, tu ne risques pas de nous être utile dans le prochain assaut ! Merci à toi.

C'est ainsi que les heures passent et que les candidats défilent, mais personne n'a réussi à satisfaire le Don Gabione qui est très exigent, bien qu'il ait recruter quelques sous-fifres, personne ne s'est vraiment démarquer afin de lui permettre de prendre le contrôle de Bourgoin-Jallieu. Il est 19h quant le tout dernier candidat se présente.

– Zoulman : Bonjour, je m'appelle Zoulman, je suis celui qu'il vous faut, je manie plusieurs techniques et je suis doté d'une extrême sagesse.
– Kirbino : Refusé !
– Gabione : Non attends, il dit qu'il maitrise plusieurs technique, laissons-le nous montrons ce qu'il vaut vraiment, je pense que c'est notre homme.
– Payou : Je suis d'accord avec le Don Gabione.
– Kirbino : Tss ...
– Gabione : Très bien, ça fait deux oui et un non, Zoulman, demain, tu nous accompagnes à Bourgoin-Jallieu, il est temps que le Don Gabione prenne sa revanche.

Le lendemain, le Don Gabione, Kirbino, Payou Morfioso et Zoulman partent une nouvelle fois dans la brocante de Bourgoin-Jallieu, ils sont cette fois accompagnés d'une vingtaine d'hommes ce qui est loin des cent-trente de la dernière fois, le Don Gabione espère que cet effectif fera l'affaire et que Zoulman tiendra vraiment ses promesses. Le Don Gabione et ses hommes arrivent enfin devant la brocante de Bourgoin-Jallieu. Les vingt hommes de mains de Gabione achètent le plus de jeux possibles à bas prix tout en menaçant les vendeurs et comme Gabione l'avait prévu, les hommes du minotaure gothique qui sont autant que la première fois arrivent et attaquent tous les hommes de Gabione. Beaucoup d'hommes de Gabione meurent au combat tandis que Gabione et Payou Morfioso participent à la fusillade et tirent sur les hommes du minotaure gothique et que Kirbino observe la scène, caché dans la voiture. Zoulman fait alors son entrée dans la brocante de Bourgoin-Jallieu sous les regards impressionnés de Gabione et Payou Morfioso.

– Zoulman : C'est l'heure de la ... PAUME ANCESTRALE !

Zoulman concentre alors son energie, des rayons de lumière emettent alors de son poing, son poing développe alors de volume, Zoulman vole alors dans les airs. Les hommes du minotaure gothique essaient de tirer sur Zoulman mais les balles ne le touchent pas, Zoulman fonce alors vers le sol avec son poing gigantesque et enfonce son poing dans le centre la brocante, le poing de Zoulman s'enfonce alors dans le sol, une explosion terrifiante retentir alors. Gabione et Payou Morfioso ont eu le temps de prendre la fuite. Quand Gabione et Payou Morfioso reviennent, tous les hommes du minotaure gothique ont disparu, un enorme cratère s'est alors former et Zoulman regardant alors le cratère. Kirbino arrive lui aussi dans la brocante et découvre le carnage. Le Don Gabione, Payou Morfioso et Kirbino acclament alors Zoulman, le territoire de Bourgoin-Jallieu leur est alors acquis.

– Kirbino : Attendez ! Tout est loin d'être terminé, le minotaure gothique est encore en vie, je pense qu'il ne va pas tarder à arriver, faîtes attention, il est très fort.

Le minotaure gothique arrive bientôt dans la brocante de Bourgoin-Jallieu mais Gabione et ses associés réussiront-ils à le tuer ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.