Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Brocante Game


Par : Mitaki-Night
Genre : Polar, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Le minotaure gothique


Publié le 27/11/2015 à 21:02:20 par Mitaki-Night

Dans la brocante de Bourgoin-Jallieu, le bilan est macabre, tous les hommes du minotaure gothique sont morts, la majorité se trouve dans un immense cratère provoqué par la paume ancestrale de Zoulman le sage. Quant aux hommes du Don Gabione, sur les ving présents au départ, seuls trois ont survécu. Le Don Gabione, Kirbino, Payou Morfioso et Zoulman attendent maintenant l'arrivée du minotaure gothique, le Don du Brocante Game de Bourgoin-Jallieu pour l'affronter et le tuer, après cela, Gabione sera officiellement le Don incontestable du Brocante Game avec à sa disposition la brocante de Bourgoin-Jallieu, la plus grande brocante d'Isère.

– Gabione : Il est déjà 14h30 et ton minotaure gothique n'est toujours pas là, je commence à m'impatienter !
– Kirbino : Patience, Don, il arrive bientôt !

Quelques minutes plus tard, un homme de grande taille arrive alors dans la brocante presque détruite. L'homme porte un masque de taureau qui en réalité un minotaure, le gardien du labyrinthe. Cet homme se fait appeler le minotaure gothique. Le Don Gabione est heureux de se retrouver face au plus grand mafieux de l'histoire du Brocante Game qu'il va bientôt détrôner. Payou Morfioso et Kirbino sont également impressionnés par le minotaure gothique. Zoulman reste de marbre face à l'attitude nonchalante de ce fameux minotaure gothique.

– Zoulman : C'est donc lui ce fameux minotaure gothique ? Il ne fait pas peur ! De toute façon, il n'a plus rien, tous ses hommes sont morts.
– Minotaure gothique : Je ... Je suis le minotaure gothique et je suis pas content, alors comme ça on vient m'embêter sur mon territoire ?
– Kirbino : Faites attention, il est très fort !
– Gabione : Tu as tout compris minotaure, ton rang de Don de Bourgoin-Jallieu et donc par-dessus de marché de Don de l'Isère est révolu, c'est maintenant au Don Gabione de devenir le maître de ces brocantes.
– Minotaure gothique : Alors ça, ça m'étonnerait !

Le Don Gabione prend alors un revolver et tire en direction du minotaure gothique mais le minotaure gothique parvient à se coucher par terre, pendant que le Don Gabione recharge son revolver, le minotaure gothique court en direction de Gabione et met son revolver par terre. Le minotaure gothique fait ensuite une clé de bras sur Gabione, ce dernier souffre alors terriblement mais il parvient à se défaire du minotaure gothique, Gabione met alors un coup de poing contre le minotaure gothique qui tombe par terre. Le minotaure gothique se relève et met un coup de pied sur Gabione mais il évite ce coup de pied et met un énorme coup de poing dans le ventre du minotaure gothique qui s'écroule par terre, crachant alors du sang. Gabione se rend alors compte que le minotaure gothique n'est qu'un moins que rien.

– Gabione : T'es un minable, comment tu peux être aussi influent dans l'Isère ?
– Minotaure gothique : Je ... Je te permets pas de dire ça !
– Kirbino : Ca suffit, faut le tuer maintenant, Payou, j'ai confiance en toi, tue-le, évacue ta haine et tue-le.
– Payou Morfioso : Non, le tuer serait trop cruel, regarde-le, il est faible, il est par terre, il crache du sang, il faut le mettre en prison en tant qu'ennemi mais pas le tuer.
– Gabione : Ca suffit, arrêtons de parler, Zoulman tu sais ce qu'il te reste à faire.
– Payou Morfioso : Non, Gabione, pitié !

Zoulman s'avance alors vers le minotaure gothique qui est par terre. Zoulman arrache alors la tête du minotaure gothique. Le minotaure gothique a la tête coupé, son masque s'enlève alors et on peut voir le vrai visage du minotaure gothique. Seulement, le visage du minotaure gothique est bien connu, il s'agit de SoraKingdom3, un brocanteur notoire de la zone de Villemoirieu qui a été auparavant déçu par le Don Gabione.

– Gabione : SoraKingdom3 ? Don du Brocante Game ? Mais comment c'est possible ?
– Zoulman : Ce n'est pas le vrai minotaure gothique, le vrai minotaure gothique est toujours en vie, SoraKingdom3 n'était qu'un pion.
– Kirbino : Mais qui peut être le vrai minotaure gothique alors ?
– Payou Morfioso : Qui que ce soit, SoraKingdom3 n'aurait jamais du mourir, Gabione, je ne comprends pas votre décision ...
– Gabione : Tous les adversaires du Don doivent mourir, même la plus petite mouche, bref, nous avons maintenant un QG à construire à Bourgoin-Jallieu.

Le minotaure gothique est donc toujours en vie, il est donc toujours prêt à nuire au Don Gabione mais qu'importe, le Don Gabione est maintenant le Don de Villemoirieu et Bourgoin-Jallieu, c'est une complète victoire pour lui, grâce à son influence sur tout l'Isère, le Don Gabione peut recruter des centaines d'hommes de mains qui le protègeront et le serviront. L'empire du Brocante Game du Don Gabione ne fait que commencer, il va pouvoir obtenir pleins de jeux et devenir le maître suprême du Brocante Game. Mais l'empire du Don Gabione est-il vraiment infaillible ?


Commentaires