Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28


Publié le 18/10/2008 à 02:49:16 par erman-ifique

-{ Chapitre 28 }-


- Florian???
- Oh putain! Erman j'y crois pas!! Mais tu fais quoi ici toi???!!
- Bah Simon il est dans ma classe!! et toi tu le connais d'où ??
- Bah j'ai toujours été pote avec lui! :-d

J'ose à peine y croire! Cela annonce une sacré soirée en perspective! On va se marrer à coup sûr!

- Et... tu me présentes pas?? me dit-il
- Hein? à qui ???

Merde le boulet, j'ai oublié Pauline... :nonnon:

- Ca va épargne ta salive, te fatigue pas, me dit-elle en me bousculant et en rentrant dans la maison...

Et la voilà partit en direction des autres personnes, elle à l'air décidé à m'ignorer totalement.

- Hé bah! On peut dire que tu va passer de sales moments prochainement mon pote! Je t'ai arrangé le coup mais je vais pas arranger tes embrouilles, faut que tu règles ça au plus vite...

Au plus vite, au plus vite... Plus facile à dire qu'à faire!

- Bon allez, ne pense plus à çà et va rejoindre les autres, j'vais rester avec toi pour le moment, reste pas à déprimer :ok:

Il est cool quand même, de toute évidence il va sacrifier une partie de sa soirée pour la passer avec un semi dépressif qui n'arrive pas à gérer ses problèmes sentimentaux.

Je dis bonjour à tout le monde, Simon et Hervé sont déjà en train de boire, ils ont l'air assez heureux de me voir.. l'alcool ou la joie de me voir?? rien n'est moins sûr ^^

Florian me force à me servir une verre de vodka (pure O__O ), j'ai déjà la tête qui tourne au bout d'un verre, mais alors au deuxième verre qu'il me sert...
Sans m'en rendre compte, je vais devenir la star de la soirée :ouch:

Voyant mon état actuel s'aggraver, les gens venaient me voir et me solliciter pour participer à toutes sortes de conneries! C'est ainsi que je me suis retrouver 5 minutes plus tard à faire des glissades torse-nu sur le carrelage du couloir recouvert de bière :ouch2: Sous l'effet de l'alcool, cela ne m'a pas paru débile.. et les gens autour de moi étaient mort de rire comme jamais.. Tout le monde connaissais mon nom désormais, j'étais incontestablement l'HOMME de cette soirée. Tout le monde cherchait à venir me parler, et chaque dialogue se concluait par un défi stupide, que bien évidemment j'accomplissait avec réussite à chaque fois.
Tout le monde m'admirait et voulait me voir.. tout le monde, excepté.... !!!!

Mais où est Pauline?? :question: Je ne l'ai pas aperçu depuis le début de la soirée... Ca m'inquiète, serait-elle rentré chez elle?? Je ne crois pas non, c'est beaucoup trop loin et il fait nuit maintenant, elle est forcément encore ici. Je vais demander à Lydia (une des 2 filles de ma classe avec qui je m'entend bien...)

- HéeuuHeeuuHé LydiaaaAAAAaaa!!!
- Oui Erman qu'est-ce que t'as? Et parle pas si prêt tu pue l'alcool!
- AahahhaaHaaahAAhhAAHhhAaahAAhAHHa...etc

Bah, où elle est partie??? Chaud quand même comment l'alcool rend débile! Cette racl' de Lydia est surement parti pour allumer Simon, ça va sans doute se conclure au pieux entre ces deux là... C'est Simon lui-même qui me l'a confirmé.

Bon c'est pas tout mais je cherche toujours ma meuf moi (ah ok "meuf"). Je vais demander à un de ces types là..

- Héééééééééééééé toi!


S'en suivit des applaudissements de tout le groupe.

- Ah voilà Erman! La vedette de la soirée!
- (rire) Dis moi.... euh ouais je me souviens pas ton prénom, t'as pas vu Pauline?? Ma copine, brune avec la frange et le haut orange...
- Ah bah si elle est dans la chambre là haut!
- Ok merci!
- Euh attend! Un conseil, prend un mentos avant :rire:
- Ouais, et bois une gorgée de Coca pour faire passer le tout! ajouta un autre
- Ok merci du conseil -_-'

Je suis peut être bourrée, mais pas stupide =D

Je monte les escaliers de la maison en titubant à mort, et je cherche donc Pauline dans une des nombreuses chambres..
Première porte. J'ouvre.. OUPS désolé!!!!
On dirait que j'ai dérangé Simon avec Lydia... Qui est très bien golé d'ailleurs... Mes yeux se sont perdus sur elle dirons-nous :noel:

Deuxième porte.. j'espère que c'est la bonne cette fois! J'ouvre....

- Putain Erman dégage de là!!!!!

Chaud, maintenant c'est Florian que je dérange en galante compagnie.. A croire que tout le monde va s'envoyer en l'air ce soir! A part moi aparremment... Et ce malgrés les pronostics de ma soeur :hum:

Bon, troisième chambre!!! J'ai pas que ça à foutre de visiter sa baraque moi... J'ouvre la porte... Stupéfaction!

Je vois Pauline, à moitié bourré elle aussi, avec un mec... bon ils sont simplement posés sur un lit en train de discuter, mais je sais très bien ce qu'attend ce f*** d* p*** ...


- Bon toi tu dégages! dis-je d'un ton aggressif
- Hé mais tu te prend pour qui toi?? Je reste je m'en fous..
- (en m'approchant nerveusement de sa tête) Hé mais je crois que tu m'a pas compris là, tu va dégager tout de suite ou je te dégomme!

Et là BAM! il m'a mis un coup qui m'a presque mis K.O... avec mon poids-plume c'est pas très compliqué en même temps... Pauline est affolée et me gueule dessus prétextant que je suis venu foutre la merde...

- Fallait pas te barrer et faire la conne!! lui gueulai-je..

Je sens que je vais vite regretter d'avoir dit ça, mais je sais pas pourquoi... :sarcastic:
Sans réfléchir je fous un poing 2 fois plus fort dans la gueule du mec, qui s'écrase au sol comme une merde et s'en va ensuite rejoindre ses potes en bas...
Et là, je peux vous dire que je suis plus énervé que jamais.

- Bon Pauline, tu vas m'expliquer pourquoi tu te comporte avec moi comme ça depuis tout à l'heure! Mais qu'est-ce que je t'ai fais??? Tu vas me le dire oui?? Je m'éforce d'être avec toi le plus possible! Je te raccompagne tout les jour et je vais te chercher tout les matins!... Mais bordel dis moi ce que je t'ai fais! J'en peux plus ça me torture l'esprit!

C'est à moitié en larme que je fini ma phrase, je suis quelqu'un de très émotif, et la situation me met à bout, j'ai trop peur qu'elle me reproche quelque chose, et que je la perde...

Elle remarque ma détresse, elle me prend dans ses bras, j'ai ma tête posé sur ses épaules, j'ai des larmes aux yeux, je vais pas bien... Et elle décide de me parler...

- Erman, faut que je te dises un truc.. Mon ex et moi on s'est remis ensemble, ce qui fait que nous deux, c'est fini...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.