Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 09/10/2008 à 02:21:07 par erman-ifique

-{ Chapitre 24 }-


Hasard ou mise en scène??? Il se trouvait que toute la famille était dans le hall au moment où j'ouvrai la porte.

Le premier regard échangé fut avec mon père, qui retourna immédiatement au salon pour regarder la télé... tant mieux remarque, ça évite les embrassades hyprocrites.
Mon petit frère Yoann m'attrape par la taille, il est content de me revoir, faut dire que j'ai donné aucune nouvelle, faut croire que je suis aussi égoïste et prétentieux que le dit mon père :sarcastic:

Mes 2 soeurs me saluent plus " calmement" quant à elle ^^
Chaud, c'est dingue comment en quelque jours Vanessa (17 ans) est devenue kikoolol! Si ce n'était pas ma soeur, j'aurais dit sal*pe :(
Chaud quand même cet effet de mode tecktonik fashion -_-'

Enfin, ma mère, plus qu'inquiète, me demande:

- Mais enfin où as-tu passé la nuit???!!! Qu'est-ce qui t'a prit???
- Bah dans la mesure où on me jette dehors, faut pas s'étonner après de pas me voir rentrer à la maison ce soir là...
- Oui je sais je suis désolé mon chérie, je m'en veux terriblement, j'ai pas réussi à dormir de la nuit, je m'en veux excuse moi mon chéri..

L'occasion était trop grande...

- Oui bah fallait y penser avant, j'ai passé ma nuit sous un pont à Saint Denis et j'ai du me battre avec un clodo bourré pour obtenir un misérable crouton de pain qui m'a servi d'unique repas hier. Mais enfin ça ce n'est rien à côté de la prostituée transsexuel qui m'a emmené de force dans un camion pour me forcer à faire des trucs SM avant que j'ai réussi à m'en echapper en tappant un sprint de 500 mètre à moitié à poil en plein Paris à 17h devant tout le monde :)


(Pavé césar :noel: ) Sur ce, ma mère s'en va la larme à l'oeil dans la cuisine, probablement pour pas craquer devant moi.
Oui je sais, c'est un coup bas, c'est petit, mais vous pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait de la faire culpabiliser après tout ce qu'elle a fait contre moi.

Ma soeur m'informe que c'est bientôt l'heure de manger, mais moi je suis pas d'humeur à manger avec les parents alors je sèche le diner, j'ai pas très faim toute façon

J'ose pas demander à mes parents si la connexion internet est activé, elle ne l'était pas encore à mon départ. Je monte dans ma chambre, j'allume le PC..

AAAhhh, le logo de démarrage de Vista, il m'avait manqué ^^ ( ah ok Vista :noel: )
le Wifi détècte le modem, ca veut donc dire que tout est branché, maintenant, instant crucial...
Double clique sur l'icône IE7.. ( Fake!! Firefox rules!)... chargement de la page...
en attente de google...
...
La page Web a été trouvée!!! :fete: OWiiiiiiiiiiiiiiiii :fete:

Il est 19h30, et c'est parti pour 30 minutes de nolifisme, après, les devoirs!
...
Cette demi heure passe vite, trop vite... Mais il faut bien bosser quand même :ange:

OMG 23h53 :ouch2:

c'est bien ce que je disais, le temps passe TROP vite :noel:


Commentaires