Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 08/10/2008 à 17:28:45 par erman-ifique

-{ Chapitre 23 }-


Son regard me faisait peur, elle me fixé vraiment droit dans les yeux. C'était très perturbant, je ne savais pas quoi dire, et elle en revanche, semblait avoir tout compris...

- Alors c'était pas toi qui m'a envoyé le message d'hier!!! tu te fous de moi ou quoi?? J'ai été entreprenante ce matin avec toi en pensant à toutes ces choses que tu m'a écrites hier, et je me rend compte que tu n'en pensais rien! Tu te rends compte de ce que ça me fait?!
- Mais non attend écoute moi! C'est la vérité mais c'est un ami à moi qui a pris le téléphone pendant que j'étais à la douche et...


Après 5 minutes d'explications plus laborieuses les une que les autres, elle fini par me croire et me saute dans les bras et m'embrasse délicatement le cou :) Sa décéption à l'air d'être passée, et c'est tant mieux, je vais pouvoir partir serein maintenant, et j'ai évité à Florian une grosse branlée :(


14h, j'arrive chez Florian, je sonne... personne ne répond, alors j'entre par moi-même.
Rofl, cette raclure dors devant la TV avec la manette de Ps3 dans la main.
Oh mais que vois-je?? un joli verre d'eau encore plein sur la table :hap:


SPLACH!!!!!!!! Dans saggle!


- Aaaaaaaaah mais qu'est-ce que tu fous putain??? j'sui gelé maintenant!
- Ouais, et moi j'ai failli me faire larguer par Pauline au bout de seulement quelque heures à cause d'un crétin qui m'a envoyé un sms assez douteux..
- Euh tout compte fait j'ai pas si froid que ça...


Je récupère illico presto mes affaires, et m'en vais, j'ai pas trop de temps à perdre cet aprèm, je dois rejoindre mes potes du fofo tout à l'heure :noel:

J'arrive assez rapidement chez moi avec ma valise, par chance, il n'y a personne, comme ça je peux déposer tout ça assez tranquillement.

Maintenant, direction les puces de clicli où l'on doit se retrouver avec les forumeurs... L'organisateur de l'après-midi a insisté pour que l'on se trouve devant un stand précis qui vend des t-shirt et des CD, en insistant également pour que l'on est des étiquette de noel sur le bras, de manière à pouvoir se reconnaitre.. Il a vraiment pensé à tout ce "T2LG-represent" :-) ...

Direction donc le métro, lorsque je reçois un SMS de ma "meuf", elle et toute seule chez elle cet aprèm, et elle dit que je peux venir... ma foi... cette rencontre avec les forumeurs, ça sera pour une prochaine fois.



J'arrive donc chez elle, elle m'ouvre la porte, et m'embrasse langoureusement, rien que d'y penser j'ai quelques gouttes qui viennent tapisser mon calbar .. :-D


- Bon sinon toi tu trouve ça bien qu'on parte??? on va s'éclater quand même. me dit-elle
- Mais de quoi tu me parles??
- Bah le voyage scolaire de début d'année, on vous en a pas parlé ce matin?? Plusieurs classes partent, et parmis les 4 classes du voyage, la tienne en fait partie on en a été informé :)
- ah bah non on nous a rien dit encore, peut être demain.


Chouette alors, on va s'éclater puis ça va me permettre de m'éloigner de ma famille pendant quelques temps encore. Mais je trouve dommage d'un côté que Pauline vienne aussi. Si elle me colle sans arrêt, j'aurais du mal à m'intégrer aux autres...


Le reste de l'après-midi, on le passe dans sa chambre, sur son lit, bras dans les bras, à se caliner et s'embrasser. Simple, mais tellement bon :coeur:
Par moment c'est un peu hot, mais nous n'irons pas plus loin, du moins pour cette fois.


Bon l'après midi touche malheureusement à sa fin et il faut bien que je rentre chez moi. Je ne suis même pas stressé de retrouver mes parents. aujourd'hui, rien ne peux m'atteindre (à part une balle de kalachnikov peut être :noel: ) , je me sens bien, et je suis heureux.

Je pousse la porte d'entrée d'un pas décidé. Apparemment, tout le monde m'attend...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.