Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 25


Publié le 13/10/2008 à 01:50:09 par erman-ifique

-{ Chapitre 25 }-

Le lendemain je me réveille, Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureux un matin. Je dois me dépécher de m'habiller et de me coiffer (avec du Gel de tecktogay) car je dois passer prendre Pauline devant chez elle. Ca me soule un peu mais une fois sur place je regretterai pas je sens ^^.

Je pars de la maison sans dire au revoir, OSEF de ça, surtout en ce moment, et je prend donc un métro en direction de chez elle, tout en écoutant la B.O. du diner de cons dans le MP3, no rage :cool:

Arrivé devant chez elle:
-PAUUUULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNEEEE :fou:


- TA GUEULE!
- TA GUEULE!
- TA GUEULE!
- TA GUEULE!
- TA GUEULE!

Ou comment se mettre tout un quartier à dos à 7h15 du matin :noel:

Enfin ma belle et désirée arrive, elle porte un slim noir et un petit t-shirt sexy qui laisse aperçevoir ses jolies formes... PIQUET SPOTTED!
On s'embrasse pendant facile 1 minutes non-stop.

- Ah quand j'ai gueulé pour t'appeler y'a plein de gens qui m'ont dit de fermer ma gueule!
- Oui je sais j'en fait partie...


OWNED :-(


Sur le trajet, j'arrive à chopper un 20 minutes (journal gratuit pour les incultes) avec en gros titres " get-appen sur une dizaine de jeunes du Web aux puces, les jeunes dans un état critique"... chaud :rire:



Arrivé au lycée on se quitte, on pars chacun devant nos classes respectives, un petit bonjour aux 4 personnes avec qui j'ai sympathisé, et un gros vent aux autres! RAB d'eux...
Et c'est parti pour plusieurs heures de cours soporifiques. Cependant, notre prof principal nous annonce enfin la voyage scolaire que l'on va faire avec les 4 autres classes, dont celle de Paupau...
On doit choisir des groupes de 4 pour les chambres, groupe mixtes interdits. :hap:
Avec Hervé et Simon on se met tout naturellement dans le même groupe, nous serons donc que 3, voici les réactions à chaud.

- Oh merde pas de groupes mixtes, va falloir se démmerder autrement pour pécho. dixit Hervé.
- Moi je prend pas le lit du dessous s'il sont superposés, j'ai trop peur de mon voisin du dessus... Lol Simon.

La classe est plongé dans un espèce d'agitation générale, tout le monde est assez content de partir, remarque, ça sent les grosses séances de déconnade entre potes.

Nous partons dans une semaine.

Durant le dernier cour de la journée, en fin d'après-midi, le prof de français nous demande que l'on lui rende les dissert qu'on devait faire.
J'étais pas au courant... O___O

- Alors jeune homme, où est ta copie?
- Euh... Bah je l'ai oublié sur ma table chez moi (chaud l'excuse en mousse :rire:
- Oui oui bien sur, bon tu me la donne j'ai pas que ça à foutre moi..
- Oui ben je l'ai pas.
- Dans ce cas là c'est 0 et 4 heures de colle mercredi prochain.


Putain il abuse là!


- Hé mais monsieur vous allez pas me mettre tout ça à cause que j'ai pas ma copie! Le truc c'est que je savais même pas qu'on devait faire ça!
- BON MAINTENANT CALMEZ VOUS, VOUS N'AVEZ PAS A ME CONTREDIRE!

Ouhh chaud comment il m'affiche toute la classe se retourne vers moi! J'entend les wesh du premier rang se marrer comme des imbéciles.

- wesh ta vu comen il a la honte wesh
- oé grav nike sa mère


ah ok...


Moi je sais plus quoi dire, c'est vrai que j'ai la honte faut dire. Et cette racl' de prof en rajoute.

- VOUS VOUS FOUTEZ LITERRALEMENT DE MOI, JE NE SUPPORTE PAS!
- Mais arretez de faker! vous dites n'importe quoi!
- Hein?? Vous me faites pas peur jeune homme! Vous allez avoir beaucoup de problème avec moi!
- Photo sinon fake :noel:
- Et arretez d'être si arrogant!
- non... OWNED :noel:
- Bon, à la fin de l'heure vous restez là et vous venez avec moi, vous allez voir ce qu'il va vous arriver.
- D'accord j'ai envie de savoir... SWEET :noel:


Hé merde, je crois que c'était pas le moment pour jouer la carte noeliste...


Commentaires