Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 49


Publié le 01/01/2009 à 18:08:48 par erman-ifique

-{ Chapitre 49 }-


Me voici donc à quelques minutes de mon retour chez moi. Je devrais être en cours à cette heure-ci, je doute que mon père l'ignore et me laisse aller dans ma chambre surfer sur le 15-18 tranquillement. :(
Bon, on verra bien ce qu'il se passera, je me dis que sa colère ne durera que quelque instant et qu'après cela je pourrai être tranquille.

5 minutes plus tard, me voilà devant chez moi. Comme un débile, je reste planté devant la porte, j'ose pas rentrer... Mais il le faut donc osef de la peur :peur:
J'ouvre la porte très doucement, mais après tout, peut-être ne m'entendra t-il pas entrer!

papa- ERMAN! viens là! tout de suite!

VDM :-(

Mon père est assis dans le canapé, devant Motus ( chaud l'émission de beauf :noel: ), et moi, je fais l'erreur de ne pas écouter ce qu'il dit et pars vers l'escalier...

papa- je t'ai dit de venir!!

Super, grâce à mes conneries j'ai encore une fois de plus sur-énervé mon père... Je reviens donc vers le salon et m'assois timidement sur le fauteuil en face de lui. J'ose pas le regarder dans les yeux, il m'a toujours intimidé...

papa- (sur un ton calme et nonchalant) Pourquoi t'es à la maison à cette heure-ci?
moi- Ben... On a pas eu cours depuis 10h y'a un prof d'absent.
papa- Ah oui? C'est pour ça qu'il t'as viré du cours qu'il a pas pu donner? Et c'est pour ça que tu sèche le reste de la journée? Le lycée a appelé.

Owned...

moi- euh... Mais non mais.. Je me sentais pas bien aussi et...

Olalala je m'enfonce :nonnon: Je sens que la colère va péter maintenant.

Papa- Bien... passe moi ton sac.
moi- ???? pourquoi??
papa- passe le moi c'est tout.

Je m'éxécute, mais pourquoi veut-il voir mon sac??

Papa- Alors.. voyons voir... 2 semaines de tickets pour la cantines... Ta carte de transport en commun... Voila prête moi ton portable aussi stp
moi- ??? Mais.. Tu veux faire quoi avec tout ça?
Papa- ça...

*CLAAAAAK!!!!!!!!!*

:ouch2: Putain il a éclaté mon blackberry avec son pied, et a déchiré ma carte et mes tickets de cantine!!

Papa- oh... bah je crois que ton téléphone ne marchera plus... Allez, bonne journée!


J'en ai marre, maintenant je me laisse plus faire.


Moi- Si je te dérange dans ta maison dis le et je me casse hein..!!
mon père- Tu me déranges...
Moi- Ok, considère que j'habite plus ici alors... Je m'en vais.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.