Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 47


Publié le 22/12/2008 à 21:58:40 par erman-ifique

-{ Chapitre 47 }-


Vanessa- Euh c'est qui lui???
Moi- non t'inquiètes c'est un pote il dit que des conneries il en fait exprés....
Florian- Oui oui ne t'inquiètes pas c'était pas méchant hein :)

Lui dit-il en s'approchant d'elle pour lui faire la bise, ponctuée par un clin d'oeil... alala, on le change pas lui!

Moi (discrètement)- Hé ho! Ca va quand même là...
Florian- Roooo mais t'inquiètes pas! Je la drague pas et je vais la laisser tranquille mec!
Moi- Sûr???...
Florian- non... :cool:


Il parvient à me faire rire même concernant ma soeur... Chose que je n'arrive pas à faire d'habitude! Mais il faut quand même que je le surveille de très prêt ces prochains jours. enfin, je dis ça, mais il l'a oublié dans une demi heure si ça se trouve...^^

Vanessa et moi reprenons notre chemin et finissons notre après-midi dans un petit grec avant de rejoindre la maison, j'ai hâte (oopas) de savoir comment vont m'acceuillir mes parents tiens...
On arrive à la maison... Toujours ce grand duplex parisien auquel j'ai du mal à me faire...

Moi- C'est moi je suis rentré!

Mon petit frère et ma grande soeur viennent m'acceuillir à bras ouverts à peine 15 secondes après mon entrée dans la maison. Tandis que mon père au salon, fait mine de ne pas m'avoir entendu entré... Ma mère daigne quant à elle se déplacer pour me faire la bise.

Maman- Alors c'était comment????
Moi- Mieux qu'ici...


S'en suit un silence de mort qui ferait jalouser les salles de spectacle de Michel Leeb...

Bon, pas de temps à perdre, direction mon pc :noel: Une fois posé sur ma chaise, je sais que je n'en décollerai pas avant plusieurs heures.. Et c'est parti...
Ah... quel bonheur de revoir le logo de windows vista en allumant mon pc :content: (VISTA :rire: )
Je m'empresse d'aller sur le 15-18 pour raconter mes palpitantes aventure :noel:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22592462-1-0-1-0-je-reviens-d-un-sejour-avec-le-lycee.htm

Chaud le bide :(

A 23h, je me dis qu'il ne faut plus que je tarde à aller dormir, car j'ai cours le lendemain. Hé ouais, le dur retour à la réalité...

* TOC TOC!!!!*

Moi- Ouais??
Mon père- FAIS MOINS DE BRUIT OU JE T'EN COLLE UNE!


:ouch2: Mais de quoi il parle??? Je suis tout ce qu'il y a de plus silencieux là...

Moi- Mais je fais rien là...
Mon père- Tu me contredis pas ok!
Moi- C'est juste que objectivement il ne se passe rien là donc il n'y a vraiment aucune raison de me gueuler dessus!

(Je crois que j'aurais jamais dû dire ça...)

Sans rien dire, mon père prend mon trieur posé sur mon bureau, en retire toutes les feuilles, et les déchire d'un seul bloc, avant de tout étalé par terre...


Mon père- ... En espérant que ça te foute bien dans la merde...


J'en ai marre... Ca peut plus continuer comme ça...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.