Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 44


Publié le 11/12/2008 à 01:16:28 par erman-ifique

-{ Chapitre 44 }-


On marche, et on marche... Il fait nuit en plus, et je n'ai aucune idée de où elles vont.

- Vous comptez allez jusqu'où comme ça?
- Quelque part!
- Mais encore? insistai-je
- Bah tu verraaaaaaas!!
- Bon... Okay.


J'entend la fille qui parle en chuchotant ) une de ses copines (dont je ne connais toujours pas le prénom).


- Hé t'as vu comment il rougit quand il me parle hihihhi!...

...

- QUOI??? COMMENT CA JE ROUGIS??? DIT PAS N'IMPORTE QUOI AAAAA :fou: (Je sais pas ce qu'il m'a pris)
- Oula t'es pas un peu con toi?? (rire général)


Voilà, j'ai encore loupé une occasion de pas passer pour un autiste moi... Et puis chaud la meuf qui croit qu'elle m'impressionne :(

Une demi heure plus tard (Ouais on a beaucoup marché), les filles s'arrêtent et désignent l'endroit où nous allons camper. Il est vrai que le lieu est bien choisi, et assez discret. Il s'agit d'un petit carré d'herbe bien planqué dans les collines, entouré par des arbres d'un côté, et une petite falaise de l'autre. L'endroit est éloigné de la route, enfin, disons plutôt des chemins douteux de terre. C'est bien car ça réduit les chances de tomber sur une ronde de gendarmerie, qui sont fréquentes dans le coin. Je le sais, car quand j'habitais ici, je m'étais fait grillé une fois :rire2:


????? - Bon allez Sarah sors les bouteilles!
moi - Et toi c'est quoi déjà ton prénom?
????? - Alors comme ça j'te fais rougir mais t'arrives pas à te souvenir comment je m'appelle? dit-elle malicieusement en me faisant un clin d'oeil.
moi - arrête je t'ai dit que
????? - C'est bon je déconne roooo!! Elise voila!
moi - D'accord :)


Sarah sort donc les bouteilles, une bonne dizaine quand même, qui sortent des sacs de chacune des kikoos.
J'ai oublié de vous présenter les kikoos... Donc elle sont.. 1,2,3..4! :-d
Parmis elles, Sarah, Elise... et les autres... aucune idée ^^ Physiquement parlant... Bah c'est des kikoos quoi^^ C'est à dire assez mignonnes, pas mal foutues, enfin pas mal mise en valeurs quoi, puis jeans serrés et hauts sexy divers, avec des converses aux pieds. Les 4 sont brunes, et ont des coupes banales. Mais plutôt mignonnes dans l'ensemble.

L'ambiance est mise en place, on discute un peu, on rigole surtout, à toutes les conneries que chacun peut sortir. On commence à boire aussi, je pioche une des bouteilles au hasard qui se trouve au milieu.. Il y a beaucoup de smirnoff (kikoo spotted quoi :noel: ), et des bières.
Va pour les bières!! en faisant des culs secs ça me fera sans aucun doute de l'effet.

Sarah - Emilie! Où elle est la bouteille de jack daniel???
Emilie - Bah j'en ai aucune idée, je pensais l'avoir emmené!
Moi - t'es sûre que tu l'as pas jeté sur quelqu'un?? enfant de putain va!! :noel:
Emilie - Heinn quoiiiiiiiiiii?
Moi - Euh rien :(


Pendant 1 heure environ, on boit, moi je commence à être un peu bourré, mais ça va, j'ai encore mes esprit. Mais soudain Julie m'appelle, et la je vais galérer pour trouver une excuse je sens :nonnon:

moi - Allooo?
Julie - Allo? T'es ou bébé?? T'es pas dans ta chambre t'es dehors depuis longtemps quand même!
moi - bah je reviens tout à l'heure, je passe te voir ne t'inquiètes pas!
Julie - tu reviens???? Comment ça?? T'es parti où???


*CLAK*

moi - Hééé mais qu'est-ce que tu fous Elise!!!!???
Elise - Elle prend la tête ta meuf! Reste avec nous, tu la verras plus tard!
moi - C'est pas à toi de décider de quand je dois lui parler! En plus maintenant elle croit que je lui ai raccroché au nez et tu me met dans la merde!
Elise - Mais on s'en fout!! Tu inventeras un truc et elle y croira ta salope! bête comme elle est!
Sarah - Ouais franchement ça c'est vrai qu'elle est pas très très intelligente hein...!
moi - Vous me soulez, je me casse, vous êtes vraiment des bouffonnes!
Toutes - Ouais bah casse toi allez!! Pauvre gars! (rires de connes)



Pfff qu'est-ce que ça peut m'énerver!! Les gens qui jugent sans connaître! Je préfère pas rester avec ces petites idiotes, que je trouvais pourtant sympa à la base. A peine le dos tourné en train de m'en aller que je reçoi une bouteille vide sur le derrière du crâne. Je n'ose pas répondre une deuxième fois, je m'en vais rapidement.

Bon, c'est pas tout mais moi j'ai prêt d'une heure de trajet retour à pied, et il est déjà 23h30. Je vais mettre un sacré bout de temps, sans compter la fatigue, et le risque plus que probable de me perdre en pleine nuit dans les petits chemin... Quelle merde...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.