Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 48


Publié le 01/01/2009 à 12:14:00 par erman-ifique

-{ Chapitre 48 }-


La rentrée va être merdique, c'est obligé... Tout mes cours sont désormais en miette, et jouer au puzzle pour ensuite tout réécrire après... Non merci.
De toute façon je suis trop fatigué pour m'inquiéter de ça maintenant, hop j'enfile mon pyjama Ralph Lauren (Fake c'est un H&M :noel: ).
Un petit SMS à Julie avant de dormir, et c'est bon, je peux me laisser emporter par mon sommeil... BRRRR....BRRRR
Hé oui, c'est vrai que les filles répondent aux SMS en moins d'une minute... :peur:

" je tiens tro a toi je tfé d gro bizou je taime Mon Erman :p , bone nui a demin :p "


Je peux enfin m'endormir maintenant^^

Le lendemain matin, à 6h00, réveil... Et c'est reparti pour tous ces gestes monotones et sans saveur que l'on appelle " la routine". C'est dur... Il y a encore 2 jours j'étais "CHEZ MOI", à AIX, et on vivait des vacances pendant les cours...
Mais bon, maintenant c'est fini ça! :-(
Place au métro et aux cours...


7h50, J'arrive devant les portes de ce lycée (qui ne me manquait pas du tout d'ailleurs en passant). Un type veut me vendre du shit :hum: Mais heuresement, Florian m'a appris une méthode contre ça.

mec- Hé mec tu veux?? c'est du shit je te fais un prix!
Erman- C'est quoi?
mec- du shit!
Erman- Quand j'ouvre une bouteille de fanta, ca fait shit!!! :-D
mec- ???????.... :gne: euh ok euh... Oé bon a plus...


Ca marche vraiment, il avait raison! ^^ Julie est pas loin, je le voix d'ici, je vais la voir directement. Hop, un petit bisous sur ses fines lèvres glossées. Ensuite après 2-3 minutes de parlottes on va en cours.

Les cours se passent plutôt bien, rien de spécial à signaler, si ce n'est que tout le monde a la tête dans le cul de reprendre les cours :o))
Au 3ème cours de la journée, de 10 à 11h, les choses se corsent...

prof- Ou sont tes exercices Erman??
Moi- Euh je les ai pas...
prof- Bon ça va te faire une colle ça. Tu viendras me voir à la fin de l'heure.
Moi- Mais monsieur je les avais fait (oh le beau mensonge :noel: ), mais mon père s'est énervé hier soir et me les a déchiré!
prof- Oui c'est ça bon allez tu viendras me voir
Wesh qui s'apelle Bruno- Ahahaha la victime! Erman la victime!!
Moi- Ahahaa Bruno le.... Ah ba non t'es rien t'intéresse personne :ok:


Fier de mon recalage, maintenant personne n'ouvre sa bouche avec moi! ^^

Un peu plus tard dans l'heure...

prof- voilà donc faites les exercices 2 et 3 et on les corrige après. Et faîtes les vraiment, pas comme Erman...

Cette simple phrase prononcé devant tout le monde et me foutant la honte m'a énervé au plus haut point, Désormais, je ne me contrôle plus...

Moi- MAIS PUTAIN DE BORDEL TOI CONNARD DE PROF TU VA ARRETER DE ME FAIRE CHIER ET DE PARLER SUR MA GUEULE SI T'ES PAS CONTENT TU VAS TE FAIRE FOUTRE!!!!!

Tout le monde se retourne et j'en entend plein murmurer des "oh t'a vu il est fou ou quoi? blablabla....", je m'en fous! Le prof m'a énervé là... :honte:
Bien évidemment il me vire illico, direction le bureau du CPE accompagné par des wesh... Le CPE est occupé donc on doit attendre devant sa porte.

Moi- C'est bon tu peux te barre moi je m'en fous, vas-y toute façon je me casse je rentre chez moi...

Je sais pas encore dans quelle emmerde je me suis fourré, mais il est certain que le CPE va m'allumer demain quand il apprendra que le prof m'a envoyé le voir mais que je me suis barré... Peu importe, il est 10h45, et je "m'offre" une journée de libre. J'ai bien envie de rentrer chez moi et d'y inviter Julie, mais acceptera t-elle aussi...

Dans le doute quand même, j'apelle ma soeur pour savoir si personne n'est à la maison, on ne sait jamais.

TUUUUUUT....TUUUUUUU..

moi- Allo
Cathy- Allo oui Erman??
moi- Ouais, j'ai besoin de savoir un truc: Y'a personne à la maison aujourd'hui???
Cathy- Si si Papa travaille pas pendant 3 jours il est à la maison là...
moi- Ah ok merci. Bisous à ce soir.
Cathy- bisous.


... Confrontation directe et violente spotted.. :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.