Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 45


Publié le 21/12/2008 à 15:15:04 par erman-ifique

-{ Chapitre 45 }-


10 minutes de marche plus tard, je me rend compte que je passe dans des endroits que je n'ai pas vu à l'aller, je suis en train de me paumer, c'est certain!

BRRRRR...BRRRRR...BRRRRR...

C'est Julie...

Moi- Allo?
Julie- Oui, t'es où là???
Moi- Bah là, j'en sais vraiment rien! :(
Julie- Mais qu'est-ce que t'es parti foutre??
Moi- bon écoute, en vérité j'avais une soirée de prévue ce soir, et voilà j'y suis allé mais je reviens plus tôt que prévu.
Julie- Hein??? Mais pourquoi t'as préféré partir ailleurs que rester avec moi?? Et t'aurais pu me le dire! T'étais avec qui!??
Moi- (légère hésitation) Bah... Un de mes potes est venu me chercher en voiture puis m'a emmener chez lui... Tu comprend c'est la dernière fois que je les vois cette année surement, et je voulais pas partir sans les revoir...
Julie- Aaaah mais tu aurais du me le dire! Je m'inquiéter moi! Bon appelle moi quand tu es rentré, qu'on se voit un peu!
Moi- Ok, a toute
Julie- Bisoux mon chou!


Bon, je sais, c'est extrémement con de lui avoir menti sachant qu'elle pourrait l'apprendre de la part des kikoo poufs avec qui j'était, mais ça c'est moi qui va gérer, je sais déjà comment je vais faire :noel:
Déjà faut que je réussisse à retrouver le bon chemin... C'est pas gagné, surtout dans ces espèces de bois entourés de colline, en pleine nuit en plus! J4ai une tactique, trouver une route, n'importe quelle route, puis de marcher le long de celle-ci, de n'importe quelle côté, de manière à rejoindre une ville. Une fois ceci fait, je pourrais soit me repérer, soit demander à un pote de me raccompagner à l'hôtel. :ok:

En 15 minutes je trouve une route. Je vois des panneaux indiquant des direction des 2 côtés, super!!! Malheureusement, je ne vois rien... Owned! Bon... Je pars de quel côté maintenant??? A gauche, ou a droite?? Gauche...Droite...
Bon allez, j'emmerde les Sarkozistes, je vais à gauche :noel:

Après avoir parcouru une dizaine de kilomètres en une heure et demi (Chaud la gonzesse), je tombe sur un croisement éclairé, avec des panneaux.
Les panneaux indiquent que Aix est à 12km derrière moi... Là d'où je vient quoi... VDM, c'est reparti pour le chemin inverse :honte:
La poisse d'enfer, j'étais à 2km tout à l'heure!

Bon, pour une fois la chance me sourit! J'ai à peine marché 500 mètres qu'une voiture arrive derrière moi, je lève mon pouce, et elle s'arrête... Yes!!!!!!!!!!!! :-d Je le savais que la chance tournerait enfin à ma faveur un jours!


- Erman??? Mais qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci!!!????? C'est interdit de sortir à cette heure-ci! Monte! Demain tu seras consigné , interdiction de sortir!
- Oui monsieur...














:snif2:


...Pourquoi ça tombe toujours sur moi ces choses là!











Il est finalement prêt de 2h du matin quand je rejoins l'hôtel, tout le monde dort (ou fait semblant de dormir plûtot^^ ). Moi je dois aller rejoindre Julie, que ne doit pas encore dormir vu qu'elle m'attend.

- Bon Erman, va dans ta chambre et va dormir, demain tu viendras me voir pour discuter de ta sanction.
- D'accord monsieur, bonne nuit.

...

- OH Erman!! J'AI DIT DANS TA CHAMBRE!
- Ah euh ok.


Chaud le boulet, j'ai pas attendu que mon prof soit parti pour aller dans la chambre des filles. Je vais donc dans ma chambre d'où je vais tout simplement appeler Julie pour lui dire de venir dormir avec moi, on sera plus tranquille seuls ici... :hap:
ainsi, 3 minutes plus tard, elle me rejoint et on s'embrasser très intensemment, comme-ci cela faisait plusieurs mois que l'on ne s'était pas vu. Ou bien comme ci elle voulait absolument faire comprendre aux gens nous entourant que je lui appartenais, et à personne d'autre.
Problème?? Il n'y a personne autour :noel:

Il se fait quand même tard, donc on se couche immédiatement, que c'est bon de s'endormir dans les bras de sa chérie... Au moment où mon sommeil commence à avoir raison de mon éveil, je sens Julie qui se rapproche encore plus de moi, mais timidement. A vrai dire, ce sont surtout ses mains qui laissent transparaître un certain désir en elle...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.