Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 65


Publié le 19/01/2009 à 16:24:48 par erman-ifique

-{ Chapitre 65 }-


J'y croyais toujours pas... J'héritais de la fortune de mon père, alors que celui-ci me détestait vraiment! Il en serait malade s'il se rendait compte de son erreur. Mais pour moi, tout va bien en tout cas, j'ai plein d'idée pour dépenser cet argent, mais déjà faut-il que je l'encaisse... Dans une semaine normalement.

Le lendemain, la semaine de cours commence. L'absence de Julie se fait sentir. (Surtout quand tout le monde vient vous demander "Pourquoi elle est pas là Julie??" ). Ca me fait mal au coeur de pas la savoir à mes côtés. Je suis vraiment amoureux, et elle me manque vraiment. Cela fait maintenant 2 jour, et c'est déjà trop... L'argent ne fait pas tout, c'est de Julie que j'ai besoin.

Ainsi se passe la semaine, des cours jours après jours qui ne m'intéressent guère, mais que je me suis juré de bosser. Je suis donc "l'élève modèle" , et je fais même tout mes devoirs dès que je rentre chez moi chaque jour. :ange:
En vérité, aussi étonnant soit-il, les journées de cours passent beaucoup plus vite lorsque l'on travaille! Et puis, plus je travaille, plus les cours m'intéressent. En revanche, j'ai beau travailler, mes notes ne sont pas exceptionnelles pour autant. Je tourne autour de 11-12 quoi. C'est déjà mieux qu'auparavant remarque ^^.

Vendredi, je rentre chez moi, complètement lessivé de cette semaine studieuse, je mérite bien ce repos pour une fois! Je m'apprête à m'endormir sur mon lit, lorsque quelqu'un frappe à ma porte:

Moi- Oui??
Cathy- Erman, y'a du courrier pour toi.
Moi- Hum tu soules Cathy je dormais.... hum...
Cathy- Oui ben je t'ammène ton courrier p'tit con donc prends le!!
Moi- Non je m'en fou laisse moi dormir!
Cathy- Oh prends-le!!
Moi- Hum... Je le prend que si ça vient d'une filles à grosse poitrine (Ah ok pourquoi j'ai dis ça moi :malade: )
Cathy- Ben ça vient de ta copine. Donc le prend pas t'as raison...
Moi- Conasse!!!

Owned :-(


Moi- Allez donne!


J'y crois pas! C'est vraiment Julie qui m'a envoyé une lettre !Comme quoi elle m'a pas oublié en une semaine!
OMG, sa lettre fait 2 pages! :fou: Je met plus de 20 minutes à la lire, car je prend aussi tout mon temps pour savourer chaque mot qu'elle me dit.
Elle me dit qu'elle habite en très grand appart, qu'elle a commencé les cours dans un lycée privé, qu'elle supporte pas son uniforme (tu m'étonnes!), et qu'elle s'entend bien avec d'autres élèves de sa classe (elle n'est pas la seule française). Bon apparemment tout se passe plutôt bien pour elle, je n'ai aucune raison de m'inquiéter, sauf lorqu'elle me dit qu'elle n'a pas internet pour le moment, et que son téléphone ne passe pas en Angleterre, d'où le fait qu'elle m'envoie une lettre. Elle termine sa (longue) lettre par: " J'ai hâte de revenir, je t'aime!! "

JE T'AIME AUSSI JULIIIIIIIIE!!!!!


Cathy- (en ouvrant ma porte) HEIN??? Tu m'as dis quelque chose???
Moi- Euh.. non non rien...



Il faut que je lui réponde, mais je ne pense pas être aussi expressif qu'elle au point d'écrire 2 pages, surtout pour résumer une semaine!! Je vais donc faire du classique en lui disant qu'elle me manque et que je m'ennuie sans elle, que ça fait un vide, blablabla...
Je lui envoi également des photos de nous deux, que je m'empresse d'imprimer grâce à mon imprimante Epson :cool: (ah ok le mec qui se la raconte). Ca lui fera plaisir et au moins elle saura que je l'ai pas oublié, et que je la considère encore comme ma copine...
Une fois l'enveloppe fermé et le timbre européen collé, il me reste plus qu'à aller la poster. Chose que je ferais Lundi, lorsque j'irais à la banque vérifier le solde de mon compte... :noel:

Allez, plus que 3 jours et je serais "riche"...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.