Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma famille et moi


Par : julichou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 09/08/2009 à 21:50:52 par julichou

Fin du repas. Ma mère s'adresse à moi:

«-T'es content? T'es content?
-Oui j'suis content! Ouis j'suis content!:honte: Au fait il devient quoi le gros?
-Toujours aux toilettes.»

On ouvrent les toilettes, il s'était pissé dessus ce con! Sa empesté s'était horrible. Mon père et moi nous sommes mit chacun sous une épaule et nous nous dirigions vers la sortit arrivée aux escaliers, pas moyen de le faire descendre. On a tout essayer, rien à faire. Il nous aura fais chier jusqu'au bout ce con.

Je réfléchis avec mon père et trouva une solution au problème.
Je demanda à mon père d'aller chercher la voiture de la mettre dans la rue en face du resto' et d'ouvrir le toit ouvrant de la voiture (Il n'y a pas de toit ouvrant sur ma voiture mais sinon la scène s'arrêtait là :noel: ).

«-Bordel qu'est-ce que tu fous je me les gêle en bas, dis mon père en bas de la rue à côté de la voiture.»

Je pris mon oncle et le jeta par la fenêtre du resto' il atterrit direct dans la voiture, nikel. (Mon oncle pèse pas loin de cent kilos, on vas dire que j'ai une force exceptionnelle:noel: ).
Je descendit dans la rue, on m'acclama comme une star, je signai quelques autographes, pris quelques photos avec des fans féminines (de préférence :noel: ), j'offris une mèche de cheveux à une jeune crédule, croyant que mon geste était un exploit. Je lui répondis:

«-Ce n'est rien beauté s'est juste une extrême puissance que la nature m'a offerte.» (Quel beaugosse :noel: )

Je lui montra mon biceps et le contracta, elle tomba dans les pommes cette courge. Bref, nous repartons chez nous tranquillement en voiture.


Commentaires