Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Peau


Par : julichou
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 11/08/2009 à 17:14:38 par julichou

Pour ne pas être en retard, je me place devant l'hôpital à 9h. AH oui! Au tiercé j'ai pris les jours de naissance de mes enfants et j'ai pris le numéro d'un cheval qui s'appelle «Espoir».
9h55min: Je rentre dans l'hôpital, de demande la chambre Melle …......... et de Mr..............

«-Il n'est pas encore dix heures Monsieur, Il faut que vous patientez encore un peu.
-Oui mais sa fait une heure que j'attends dehors, je suis arrivé à un stade où je ne peut plus attendre, il faut que je vois ma fille et mon fils.
-Veuillez patienter avec les autres sur les sièges derrière vous.»

J'attrape l'écran et le clavier de l'ordinateur, l'autre grognasse et en train de gueuler mais j'en ai rien à foutre. Je cherche donc le chambre de mes enfants... Chambre 1408 (:noel: ), 3ième étage. Je cours jusqu'au troisième étage, arrivait dans le couloir je me lave les mains et m'habille avec les vêtements stérile qu'ils vous donnent pour par choper les maladies ou en donner (sa sert aussi à avoir l'air d'un con). J'arrive dans la chambre, ma fille est placée dans un cube de plexiglas et sous assistance respiratoire. Mon fils, quand à lui, est réveillé. Il est recouvert de pansement et il a l'air très fatigué. Il m'explique se que le chirurgien lui a fait. Il lui a découpé des petits morceaux de peau sous les aisselles et à l'intérieur des cuisses pour que ça se voit le moins possible.
La porte s'ouvre, le chirurgien rentre habillé comme moi. Il prend des nouvelles de mon fils, et m'explique que les morceaux de peaux prélevés ont été greffé à des endroits précis notamment à l'endroit de l'infection. Ces petits morceaux de peaux non contaminés vont permettre de ralentir la progression de la maladie et, à terme, de la supprimer définitivement, si tout se déroule bien. La perfusion de mon fils, aide pour une meilleur cicatrisation. Puis il me parle de ma fille, qui est dans ce cube, il me dit que s'est impressionnant mais il n'y a rien de grave, juste par précaution il l'ont protégé ainsi. Dans le cube, des trous spéciaux munis de gants sont mis à notre disposition pour pouvoir toucher la patiente. Je prend donc la main de ma fille et la sert fort, sa me réconforte de les voir, je me faisais du soucis pour eux, mais apparemment sa a l'air d'aller.
Je sort de la chambre et leurs dit au revoir de la fenêtre. En sortant de l'hôpital je croise mon ex-épouse et son conjoint je leurs indique la chambre où sont mes enfants. Je rentre dans ma voiture et repars chez moi pour essayer de me reposer maintenant que je suis soulagé.


Commentaires