Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 19/08/2013 à 01:12:40 par anti-NWO

Les minutes semblaient être des heures , j'avais tellement l'esprit perturbé , cela m'était totalement nouveau.
Pour une fois que j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et continuer d'aimer celle qui m'a tant fait rêver , pour une fois que j'ai essayé de faire des efforts pour être heureux , il fallait que cela implique des conséquences .. imprévisibles , pour moi en tout cas.

La journée passa tant bien que mal , j'ai évité de parler à grand monde.Une fois les cours finis , je suis rentré chez moi , une seule idée en tête : Prendre du plaisir avec ma chérie tant que j'en ai l'occasion.

Une fois rentré chez moi , j'ai penétré la chambre ou gisait le corps de Manon , il fallait que je trouve une solution pour l'odeur fétide qu'elle dégageait , mais j'avais un peu de temps.

- Chérie je suis rentré , je suis tellement fatigué. :fier:
- :mort:
- Ahah merci , tu m'as manquée aussi. :coeur:
- :mort:
- J'ai tout autant envie de toi. :bave:

Je me suis déshabillé et je l'ai prise dans mes bras , j'ai instinctivement joint mes lèvres aux siennes , j'étais de nouveau heureux , je ne cessais de l'embrasser , le goût de ses baisers semblait être assez pour me faire oublier tous mes tracas , je me suis mis sur une chaise et l'ai mise contre moi de façon à avoir sa poitrine devant moi , et on a commencé à faire l'amour , je commençais à m'habituer aux asticots qui peuplaient son corps , mais ellue avait de la peine à bouger donc c'était moi qui prenait le volant , je l'ai serré si fort et commencé à la pénetrer doucement , pour augmenter le rythme finalement , elle avait l'air d'aimer cela , et j'ai l'impression qu'on s'est améliorés depuis la première fois.Je l'embrassais autant que je pouvais et des sons de plaisir sortaient de ma bouche.

- Ah continue , je suis désolé si je n'ai pas été assez présent quand tu étais en vie , mais on rattrape le temps perdu. :fier:
- :mort:

Nos ébats duraient longtemps , vu que nos corps ont fini par créer une certaine symbiose , mais pour une fois que j'étais heureux , quelqu'un a sonné chez moi.

Je fus paralysé.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.