Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 19/08/2013 à 01:12:40 par anti-NWO

Tout semblait se passer tellement vite , à un moment je me retrouvais à embrasser Léa avec une passion jamais vue auparavant , et là je me retrouve sur elle , mon corps fusionné au sien , je ne peux cacher le fait que je ressentais du plaisir , le fait qu'elle me serre dans ses bras , et ses petits gémissements pendant que je lui faisais l'amour , cette chaleur qui parcourait sa peau , mais d'une façon je me trouvais intrus dans ce domaine , mais cela ne m'a pas empêché de continuer nos ébats.

Une fois nos ébats finis , un peu bourrés on a décidé de dormir ensemble , le fait qu'elle était si proche de moi m'a offert une nuit de sommeil paisible , le matin je suis reparti chez moi sans la réveiller.

Je ne sais pas comment l'expliquer , mais j'avais peur de la réaction de Manon , je pénetrai dans la salle de bain où elle gisait et lui dit :

- Salut chérie , désolé je viens de me réveiller. :fier:
- :mort:
- Comment ça je raconte des conneries ? T'as été dans ma chambre ? Et puis on en a déjà parlé , on peut pas dormir ensemble , trop d'asticots.
- :mort:
- Oui Léa est passée , mais elle est vite repartie. :(
- :mort:
- Bien sûr que j'ai pas couché avec elle ! Tu me prends pour qui ? Non mais je suis blessé par ton manque de confiance , tu auras une punition adéquate plus tard , et maintenant laisse moi tranquille je te mets dans la cave le temps d'aérer la maison , et prépare toi à être mitraillée ce soir femelle , je t'apprendrais le respect.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.