Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 19/08/2013 à 01:12:40 par anti-NWO

Les sanglots de Léa raisonnaient dans ma tête , commençais je à avoir un semblant de conscience ? Je ne peux pas me le permettre , je doute qu'elle puisse comprendre le pourquoi d'une relation pareille avec Manon , valait mieux garder tout ça secret.

- Arrête donc de pleurer Léa , je suis là pour toi , bien que l'on ne se connaît pas trop , je sais ce que c'est de perdre un être proche qu'on aimait , même si de mon côté rien n'a changé.
- Comment ça ?
- Je peux pas trop t'expliquer , contente toi de savoir que tu as un épaule sur lequel tu peux te reposer. :)
- Je sais pas comment j'ai pu ne pas te remarquer avant , tu es tellement parfait .. :-(
- J'en dirais pas tant mais merci , tu es une magnifique fille aussi , sinon j'étouffe , ça te dirait qu'on sorte manger un morceau ?
- Euh j'aimerais beaucoup même , mais je peux utiliser ta salle de bain avant ? :(

La question qui tue , je m'y attendais mais je ne pouvais me permettre de prendre ce risque , j'ai donc improvisé :

- Euh non j'attends le plombier , c'est un peu littéralement la merde là bas. :(
- Ahah t'es marrant , c'est pas grave , allez on y va. :)

Je me suis excusé pour m'habiller ,et je suis parti embrasser Manon qui n'a pas bougé d'un pouce , toujours aussi calme et aussi belle , et j'ai vite fait tapoté mon Z sur son front et je suis parti.

Nous arrivâmes à un McDo du coin , on a commencé à parler de tout et de rien ,apprendre à se connaître , et j'avais l'impression de tomber peu à peu pour elle , mais j'essayais de me reprendre , je ne peux tromper la confiance de Manon , même si Léa est d'une extrême beauté.

La soirée est passée relativement vite , j'étais pressé de rentrer pour ne pas faire une bêtise que je pourrais regretter , mais là Léa m'a dit:

- Au fait , j'hésitais à te le dire mais j'ai besoin d'une faveur .. mes parents sont pas à la maison ce soir et j'ai peur de dormir seule .. ça te dirait de passer la nuit chez moi?

Je fus paralysé encore une fois , mais j'ai tout de même bandé. :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.