Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 19/08/2013 à 01:12:40 par anti-NWO

Mes idées étaient en désordre , je bougeais sans savoir que faire , un peu comme si vous étiez entrain d'avoir un petit plaisir solitaire et que vous sentez que quelqu'un approche , je me suis donc mis une petite gifle et essayai de me concentrer.

J'ai commencé par cacher Manon dans ma salle de bain , et fermé à clé.Ensuite j'ai essayé de parfumer follement l'appartement du mieux que je pouvais , je me suis vite habitué , lavé le visage et ouvris la porte.

Je n'arrivais pas à croire ce qui se passait , c'était Léa , je ne cache pas que je cherchais mon couteau sous moi au cas ou , mais elle éclatait en pleurs et s'est jetée dans mes bras , je n'ai pas très bien compris mais je l'ai involontairement enlacée en lui disant " Calme toi Léa , qu'est ce qui se passe ? "

- Je .. j'ai ... je :snif2:
- Allez entre , je t'apporte un verre d'eau et on verra ce qu'on peut faire.

Je suis passé en cuisine lui apporter le verre , les idées confuses.J'ai pris le soin de mettre mon couteau d'urgence dans ma poche tout de même , mais elle semblait rien savoir de moi.

- Tiens , bois ça et parle moi , je suis ton ami je suis là pour t'aider.
- Merci .. dit elle en sanglotant..
- Qu'est ce qui peut bien te mettre dans cet état ?
- La nuit dernière .. J'étais en soirée et j'avais trop bu , je crois que je me suis évanouie mais j'ai eu un rêve tellement bizarre , j'ai rêvé que j'étais allée à la vieille maison tu sais dans le bois voisin , et que j'y ai pénétré et en descendant j'ai vu le corps de Manon , j'étais tellement choquée .. cela me semblait si réel , et après je me suis réveillée devant un bar avec un clodo qui me touchait les seins , heureusement qu'un passant l'avait arrêté. :snif2:

Un rêve disait elle ? Si elle ne réalisait pas ce qu'elle faisait , comment a -t- elle bien pu attérir là ou gisait ma chérie ? Il y a anguille sous roche , et je devais en savoir plus.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.