Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'eau de rose


Par : Boa313
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 07/12/2009 à 16:55:40 par Boa313

Oulala ! Eh ben, ça fait un bail que je n'ai plus écrit quelque chose sur ce foutu calpin !

Ouais, quelques évènements m'ont un peu déstabilisée ces derniers temps.

Mais bon... on est en Avril, il s'est passé beaucoup de chose qu'il faut que je vous raconte.

Premièrement, on s'est vachement rapproché, avec Rudis : j'le vois plus du tout comme au début d'année. C'est même un super pote ! Pour une fois qu'un garçon peu me comprendre, rigoler avec moi se faire passer pour un con quand moi je me fait passer pour une conne, se prendre des punitions à ma place... si, si ! J'vous jure ! L'autre jour en math, j'ai essayé de lui fouttre une baffe pour plaisanter, mais le prof m'a vu... C'est lui qui s'est ramassé une heure de colle parce qu'il a dit que c'est lui qui avait tiré mon bras vers lui.

J'ai jamais compris comment le prof avait pu croire à ça, mais bon...

Depuis, je l'appelle "Joke", ça lui va bien, ça fait genre le petit rigolo de service. Lui... "Sister", qu'il m'appelle. Un surnom à la con, je sais pas pourquoi il m'appelle comme ça, mais bon. Dorine, elle, elle l'appelle "Mon petit tout", ouais ils on un délire, j'ai jamais compris lequel.

Rudis, quand même, il a un sacré problème avec les couples. Un jours, je sais plus trop comment c'est venu, mais il m'a dit qu'il trouvait les couples d'ados pathétiques, pitoyables. Il m'a même dit qu'il cherchait pas l'âme soeur ! Mais putain, comment il fait ? Pour ne pas être jaloux, je veux dire. Moi, ça fait
deux ans que lorsque je vois un couple d'ados, de mon âge à peu près, s'emballer, j'ai envie de gicler la meuf et de rouler une pelle au mec ! Il doit avoir un sérieux problème, pour considérer les couples comme tel. Quoi que... moi aussi à un moment j'était comme ça.

Cette discution, il était très gêné de l'aborder. Il était devenu tout rouge après que je lui aie fait remarqué qu'il en faisait trop. Vous l'auriez vu... TROP MI-GNON ! J'avais même envie de lui coller un bisoux sur la joue pour lui montrer mon soutient, mais il serait devenu encore plus rouge qu'avant.

Vous vous êtes déjà demandé combien vous aviez de point commun avec votre meilleur pote ? Moi, je suis sûr, je vous bat toutes ! J'ai environs 60 points commun avec Rudis. J'arrête pas d'y penser d'ailleurs. Il le fait exprès, il me ment pour être comme moi, ou... c'est le garçon miroir ?

Hallucinant, n'est-ce pas ? Faudra que je lui redemande à l'occasion le chiffre exact, je m'en souviens jamais. Lui par contre, a très bien mémorisé ! Malgrès ça, rassurez-vous, on a bien des contradictions ! J'adore le Hard métal, métal, Hard rock et rock, et je déteste le rap, rap us. Lui c'est l'inverse à la perfection.

Au fil des jours, je le vois de plus en plus, et il me bombarde de plus en plus de sms. Gênant ? Vous avez dit gênant ? Non. C'est tout simplement super ! Avec mon frère et ma soeur qui ont tout les deux 20 ans, je suis bien à l'écart moi. Alors c'est toujours bien d'avoir un pote qui nous écrit. Mon petit abonné préféré ;). D'autant plus qu'on peut causer de tout avec lui. Il est super ouvert ! Dommage qu'il ne cherche pas la gazelle, il aurait du succès, je suis sûr.

Mais là ou il est le plus migon, c'est quand il est tout seul dans la cour. Ok, au début, je trouvais que ça le rendait cas social. Mais je le connaissait pas. J'ai toujours envie qu'il soit avec le groupe, et quelque fois, il en sort. Alors, vu que je pense à lui, je vais le voir. Et à chaque fois, il prend cet air satisfait. Rudis cache bien des mystères... Quelques fois je me demande s'il n'aurais pas un faible pour moi. Mais c'est impossible, vu notre discution au sujet des couples.

Alors j'y viens. Qu'est-ce qui m'a fait ne pas te mettre à jour, petit con de journal intime =D.

Quelques fois, tu fait un truc, t'as l'impression que l'autre aussi aime bien le faire, alors qu'en fait t'as tout faux. Je fume. Oui, je fume, je sais, à 15 ans c'est pas bien et nanana et nanana... Sauf que Rudis, lui, est totalement d'accord avec ça. Moi je savais pas ! Je croyais qu'il fumais lui aussi ! Pfff... mais quelle CONNE je fait !

J'suis allée au bureau de tabac aller chercher un journal, alors qu'on avait pas cours. Rudis m'a accompagné avec Alex et Chloé. En sortant, Rudis m'a demandé, pour rigoler, une clope, parce qu'il pensais que je m'en était acheté. Oh, mais j'ai honte, tellement j'ai été conne ce jours là... J'ai sorti le paquet ! Chloé, elle fumes aussi. Mais Alex et Rudis, eux ils étaient vachement sur le cul ! Et je me rendais compte de rien ! Rudis, il a pris la clope que je lui ai donné, et il l'a pétée en deux. Et là, abrutie comme je suis, j'ai commencé à l'engueulé. Ah, ça l'a calmé. Ils nous regardaient, avec Alex, fumer. Y'avait pas une grande conversation.

Pff... j'était là avec ma clope, et qu'avec ma clope... je me souciait même pas d'Alex et Rudis. Sur le retour, d'ailleurs, y'a pas eu un mot. Que d'al.
Ensuite, j'ai du partir en allemagne, pour rencontrer des BG allemands xD

Le soir même de mon retour en France, devinez ce que j'ai vue sur le blog de Rudis ? Un bon message contre la clope. J'ai tout de suite pigé. Sauf qu'il ne s'addressait pas à moi, mais à un pote à lui, qui fumais, ça lui avait fait repenser à ça le pauvre. J'ai pas été bien pendant quelques temps.

Jusqu'à aujourd'hui ! Et je pense que j'ai assez gratter, mon stylo n'a presque plus d'encre... dommage. Je pense que je vais écrire la suite de mes aventures avec Rudis dans un ou deux mois..."

*OOOOh putain, j'ai mal à la tête, je crois que j'vais pioncer un moment là. J'ai trop lu.*

Ouais c'est ça trop lu... GTA IV !!!!!!


Commentaires