Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'eau de rose


Par : Boa313
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 11/09/2009 à 12:46:15 par Boa313

Pour ma part, j'aime bien lire ma fic avec cette musique... elle va bien avec. Donc la musique (non trouvée sur Deezer :-( ") :

Voila. Bonne lecture à tous :) .


"Chaque jour, je la vois. Chaque jour, je lui parle. Chaque jour, je ressent la même chose quand je vais vers elle. Depuis 1 an c'est la même chose. J'ai son numéro de portable et son msn pourtant. Mais à ses yeux, je dois surement n'être qu'un ami.

Au début elle l'était aussi pour moi, mais la... je me suis découvert mon double au féminin. La fille parfaite. Point de vue physique, ce n'est pas la meilleure, mais elle n'est pas moche non plus et je ne recherche pas ça...

Je me trouve trop compliqué d'ailleurs. C'est vrai ça ! Ca doit être pour ça que je ne suis jamais sortit avec une fille de ma vie, à 15 ans. Je dis que cela ne m'importe peu, mais intérieurement, je suis jaloux. Jaloux, mais je n'ose pas me l'avouer. C'est vrai, quoi ! Regarde les ces deux la, ce couple qui s'embrasse à la sortie du collège... ça vaut que d'al, j'en suis sur ! Dans 2 semaines c'est fini ! Mais nan. C'est moi qui est un problème avec ça.

Cette fille, c'est autre chose, elle est mature et ne pense pas qu'à ses petits ongles comme la plupart des filles... On se tape des délires, pleins de fous rire, mais elle préfère trainer avec ses amies qu'elle connait depuis la maternelle, des êtres chèrs à ses yeux. Chaque jours, je la bombarde de sms en espérant ne pas être trop collant, chiant, lourd... Elle ne me l'a jamais dit, pour le moment. Dans mes message, je lui dit des trucs du genre : "Alors ? Ta journée ?" et on part sur ce sujet, puis on dévie jusqu'à être à sec.

Le pire dans tout ça, c'est qu'au début d'année, elle me détestais. J'était trop... comment dire. Associal. Je repoussait tout les gars que j'aimais pas et qui pourtant étaient sympas et populaires. Alors je restais seul. Dans la cour, je m'assayais et j'attendais.

Jusqu'au jour ou un groupe de filles sont venues vers moi pour être amis. La j'ai commencé à les fréquenter. Dans ce groupe, il y avait :

- Lalie : sympatique, drôle et un peu fofolle à certains moment.
- Chloé : facile à faire rire, sympatique.
- Julie : fille sympas, mais un peu hypocrite sur les bords.
- Alexandra/Alex : Drôle, sympatique, avec un humour très... pervert.

Et dans tout ça il y avait... Sandra. La fille qui me fait rêver aujourd'hui. Elle avait fait un effort, car tout en me détestant, elle me demanda :

"ça te dis de venir manger avec nous ce midi ?"

Je ne ressentais rien pour elle, je lui répondais donc :

"ok, par contre, j'aime pas attendre, donc je m'en vais une fois fini mon repas
- ah ok sympa !"

Mais quel CON ! :honte: je me ratrappai donc en ajoutant

"Nan je rigole, ok j'attendrais :) "

Et voilà d'où tout est partit. Je mangeais pour la première fois avec la fille qui allais me faire rêver quelques mois plus tard. :coeur:


Commentaires