Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'eau de rose


Par : Boa313
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 21/10/2009 à 16:15:50 par Boa313





"Espèce de salopard ! Va niquer ta mère espèce de gros connard ! Va apprendre à conduire, gros pédé !!!!"

_________________________
* * * Une heure et demi plus tôt * * *
_________________________


J'étais devant le ciné depuis une heure. Je l'attendais et me passait dans ma tête ce que j'allais lui dire dès son arrivée en boucle.

"Hey ! Salut ! Tu m'as laissé le choix, ça te convient l'âge de glace 3 ?"

"Saluuuuut ! ça va ? Eh, c'est partit pour l'âge de glace !"

"Wow ! Hello ! Je pense que l'âge de glace, ça te conviendra, non ? :) "

Je la vis arriver. Elle était superbe. Comme tout le temps d'ailleurs, mais je ne l'avais pas revue depuis lontemps, et elle m'a paru plus que radieuse.

"Rudiiiiiiiiiiiis ! ! ! Hey ! ça fait lontemps ! ça va ?
- Hey ! Salut ! Tu m'as laissé le choix, c'est partit pour l'âge de glace ! ça te conviendra, non ? :) Si tu veux changer je comprend, hein :p)
- L'âge de glace ? J'adooore ! Eh, c'est partit !"

On entrait dans la salle de cinéma, et je me plaçais devant elle. J'avais pris 20 Euros :-) .

"Deux places pour l'âge de glace 3 s'il vous plaît !
- Et allez, bon film, les tourteraux !
- Hey ! Pas encore :p)
- Ouais :-p Tu m'as payé la place ? sympas merci :-) Je te paye le pop corn alors !
- Nan nan nan ! c'est moi !
- Tu tu tu ! j'ai dit c'est moi !"

Je la laissa donc payer. Puis on entra dans la salle. On était bien, on était seuls... enfin... dans ma tête, j'était seul avec elle... je ne voyais même pas les autres qui bombaient la salle.

Les bandes annonces............. Et le film.

"Wouhou ! ça commence !
- Eh ouais, ça va être drôle !"

Pendant un tier du film, j'avais les yeux braqués sur elle. Je la voyais sourire. Je la voyais rire. Et ça me rendait heureux. Je souriais en la regardant. Et elle le remarqua et me sourit.
Putain mais comment j'l'aime trop cette fille... Limite si je tente le coup de mettre ma main sur la sienne. Mais je trouvais ça trop brutal. Je décida donc de m'interresser un peu au film. Et j'avais soif !!!! Vite, le coca qu'on a acheter.

Sauf qu'elle a eu la même idée, et elle planta sa paille dans le verre aussi et buva en même temps. Son visage était proche du mien... Le moment que j'aime le plus de cette scéance. Le film touchais à sa fin, et on se repassais les meilleurs moments du film. Des putains de barres de rire :p) ! Sinon, j'était tout changé après la scéance : j'était genre "wouhou yupy yihaaaa !" ! En gros, super heureux. J'était fier de moi... mais trop. Elle s'était enfin raprochée de moi.

Bref, on sortais du ciné, et on se dirigeait vers un banc pour se poser et discuter. Le banc était de l'autre côté de la rue. Et là... :rire: cassage de gueule monumental : je marche sur mon lacet défait et BAM ! Sur le front :rire: ! Je me relève en mode " :ouch2: même pas mal :ouch2: " en disant :
"Eh... c'est ce qu'on appelle avoir la honte :p) !
- Là, je suis d'accord ! Refait tes lacet, je t'attend sur le banc !
- Ok vas-y j'te rejoind !"

En l'espace de 2 secondes, j'ai cru mourrir. Juste le temps de relever la tête, que la scène se défilait comme au ralentit sous mes yeux.

Je me relevais en criant :
"SANDRA !!!"

Sandra était la... alongée sur le sol, inconciente.

"Espèce de salopard ! Va niquer ta mère espèce de gros connard ! Va apprendre à conduire, gros pédé !!!!"

Un chaufard venait de la renverser. "SANDRA ! Répond ! Sert ma main si tu m'entend ! AU SECOURS ! Y'A QUELQU'UN QUI CONNAIT LES PREMIERS SOINS ? AU SECOURS !!!! - JE SUIS MEDECIN, LAISSEZ MOI PASSER !" Les gens qui entouraient Sandra empéchait de passer se brave homme. Le conducteur le tira vers elle.
"Merci !
- Allez y ! Je vous laisse ! J'appelle le samu !
- C'est bon, elle est juste inconsciente.
- Elle est morte ? Oh merde ! Merde, merde, merd...
- INCONSCIENTE ! Elle est dans les vapes, tombée dans les pommes, si tu veux. On va attendre le samu.
- Ouh bordel de merde..."
J'était en train de retenir les larmes qui tentaient de sortir de mon oeil. Mais c'était trop dûr.
Le samu approchait, la foule s'emplifiait... et j'était sur le cul. Je marchait à tatons vers nulle part. Je sortait en pleurant de la foule. Mais plus de peur que de mal.

Sandra allait "bien".


Commentaires