Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'eau de rose


Par : Boa313
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 02/12/2009 à 13:35:07 par Boa313

*TIIIIT* *Vous avez 1 nouveaux messages*

*TIIIIT* *Vous avez 1 nouveaux messages* *de Sandra ( 'faut piger hein les commentaires :noel: )*

*Alors ? Alors ? On me dit rien ? C'est quel jour aujourd'hui ?*

Sandra... J'ai peur de te répondre à présent. Si t'as vu mon père aller chez toi, comme un mandiant... Qu'est-ce qu'il aurais pu te dire ? Sais tu ce que je ressent pour toi ?

Mon père se doute que je suis amoureux de "la fille à qui tu envoie des sms*. Et il sait que c'est Sandra, si c'est chez son père qu'il est allé : je lui ai envoyé quelques sms la semaine précédant mon départ chez Enzo.

Mais bon, 'faut passer l'épreuve.

*Oh désolé... Bon anniversaire. J'ai rien à t'offrir désolé, mais j'espère que ce sms te suffira comme cadeau =D*


*TIIIIT* *Vous avez 1 nouveaux messages*

*Merci d'y avoir pensé, mais j'attendais autre chose de ta part. T'as rien à me dire ?*

C'est confirmé, là ! Elle le sait ! J'suis plus que dans la merde.

Ou plutot non, tant mieux ! Elle serais déçue ? Qu'est-ce qu'elle attend de moi ?

Oh, ça me ronge trop, faut que j'l'appelle.

"Oui ?
- Sandra, écoute, je sais pas ce que tu sais à propos de moi, mais oublie tout, je suis pas sur que t...
- Rudis.
- Oui ?
- Arrête. Je sais tout.
- Q... Quoi ? Tu sais quoi ?
- Ton père. Il est passé chez moi pendant ce mois. On a parlé, je sais certaines choses que je n'aurais peut-être pas dû savoir.
- T... Tu sais qu... Tu sais quoi ?
- Désolé pour ta mère... Quand mon père a abordé le sujet, le tient a commencer à parler de ses anciennes tentatives de suicide. Je suis sûr que ça n'a pas du être facile pour toi.
- Mais si t'inqui... Ah ! euh... Non non non ! C'était plutôt dur comme période, t'as raison !
- Rudis, ça va ? T'as l'air bizarre...
- Non... ou, si j'veux dire si si ça va bien, j'ai juste cru que...
- Que quoi ?
- Euh... Tu t'attendais à quoi à part à un "Joyeux anniversaire" de ma part ?
- Ben... Je pensais juste que... J'ose pas trop te le demander, ça fais genre que j'te gratte les sous, mais venant de toi, j'aurais imaginé que si t'avais rien à m'offrir, on irais se faire une bouffe au MC Do ?
- Ah, mais t'inquiète ! J'y pensais justement ! Si si si ! J'allais t'inviter !
- C'est ça... fait pas genre. Bon alors on se retrouve à quelle heure ?
- Oh, 14 heures devant le Mc Do.
- Ok, à toute !
- Bye."

Wouh... J'avais eu chaud. Un peu plus et c'était la déclaration forcée. Et à 14 heure, je devait aller au Mc Do... avec rien en poche.

Suffisais de gratter un peu aux parents, mais... avec le ciné de la dernière fois... ça allais être just.
Et pourquoi leur demander d'abord ? Y'a qu'à se servir directement dans le porte feuille.

Le père : dans le bureau. La mère : au boulot. Le porte feuille : :hum: dans le bureau :hum: .

Bon bah... aux grands maux les grands remèdes. C'est fou ce qu'on peut faire, par amour.

*TCHLAAAANG*

"Eh ! C'est quoi ce bruit ? C'est toi Rudis ?
- Euh... excuse moi, j'ai trébuché et j'ai pété la vitre :hap: .
- Olala ! C'est bien ! Bravo ! Allez fous moi le camps de là ! Je répare tes conneries !"

Voili voilou ! Champ dégagé, la mission commando peut commencer.

Une fois les 20 Euros en poche, je retournais voir mon père.

"Euh... ça va ? T'y arrive ?
- Ah... saloperie de vitre... Toi, fous moi le camps de là.
- Ok, ciao :-) "

Je sortais sans claquer la porte, pour qu'il ne fasse pas gaffe au fait que je soit sortis. Et devant ma porte, qui je vois ? Tout le clan réuni.

Super. Là, ça allais être génial :hum: . Un bon moment d'intimité que j'allais avoir avec Sandra ! A 10 dans le restaurant, c'est sûr que...

Sandra était dans le groupe.

"Hey, j'ai ramener toute la troupe, je me suis dit qu'au lieu de t'attendre devant le Mc Do, j'aurais pu directement venir te voir. Alors j'en ai profité pour ramener tout ça :-) .
- Ah ouais... super idée pour ton anniv' ça... cool !"

Ouais cool :hum: . Pour elle, ouais, c'est son anniv' elle fait ce qu'elle veut, mais pour moi, avoir toute la bande devant chez moi avec les voisins qui nous regardaient, c'était plutot... gênant.

Imaginez nous sur la route... Moi pas motivé du tout, me trimballant avec un gros troupeau de personne dans la rue avec dedans UNE fille qui en vaut la peine qui ne me prête aucune attention...


J'ai adoré ce jour :hum:


Commentaires