Note de la fic : :noel: :noel:

Mes mesaventures


Par : Dillon
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 08/12/2009 à 22:25:50 par Dillon

21 heure pétante,je commence le onzième chapitre,une semaine et quelques jours on passer...

Depuis ce jours fatidique une guerre s'est déclaré entre moi et mon cousin...
Pas n'importe quelle guerre,si on devait la comparé elle se rapprocherait au mieux de la guerre froide car oui.
On est en compétition,vol d'ami,premier arrivé premier servi...
J'avais l'air de gagner au début,en effet,j'avais sepho en face de moi et les deux kikoo de temps à autre,cela me suffisait amplement.
Lewis était de retour,il me conta ses mésaventures avec sa famille car oui je ne suis pas le seul...mise a part le faite qu'il s'était fait massacré par ses deux frères et sa maman;il avait malgré tout le sourire
Rudy lui ne lui adressai point la parole...

Mais que prépare t'il ?...Bref Lewis décidait d'en faire de même...
Mais il ne pût tenir plus d'une journée et aujourd'hui il fait parti du camp des traitres - comment ?! je ne suis pas objectif ?! - passons ce faite il me restais Sephora à qui je pouvais m'adresser.
L'autre jour elle rentra avec moi - même itinéraire oui je sais vous pensez que ça fais trop fake mais c'est pourtant la vérité,passons -
Elle voulait acheter un ticket de métro :

-ça sert à rien je peux te faire passer avec ma carte...
-Non j'aime pas faire ça je suis honnête
-Bon ok,mais tu perds de l'argent pour rien...
-Au faite Rudy ma envoyer des texto...

Alors elle me montra,d'horribles choses telle que "oui mais t'es tout le temps avec Dillon maintenant je peux pas te parler je vais être mal à l'aise" puis "Je te parlerais quand tu sera seul"

En gros éloigne toi de cet être insignifiant...
Quel connard - cher modérateur ne censure pas cette insulte elle est justifié mettre un * porterait atteinte à ma liberté d'expression :hap: - c'est dont ça qu'on appelle la famille,je ne risque plus d'être surpris devant les 15 % de gens en France qui en cas de difficultés ferais le plus confiance aux amis pour les aidés selon un sondage de l'IFOP en avril 1999...

Bien mon devoir d'SES ?

Devant nous,un groupe d'indigè...de personnes d'origine africaine restait là devant le distributeur à faire je ne sais quoi...
Ce papa savait t'il lire le français ? j'en doute...
Une dame ,en train de fumé sa cigarette,attendait derrière nous,quand soudain en plein milieu de ma conversation avec Sepho,je sentis une présence familière mais peu rassurante:
-Madame allez finir votre cigarette dehors sinon c'est 150 euro d'amende.
Comme toute personne censé,elle s'en alla sans faire d'histoire.

-tu vois j'avais raison d'acheter un ticket,me dis sepho
ça me faisais sourire,en effet un groupe de contrôleur et de policiers étaient bien caché de l'autre côté des portes pour interpeller les fraudeurs.


Confiance,confiance mais qu'est ce que c'est ? Le lendemain même elle ma carrément trahi quand elle eu l'idée de rentrer avec cet abominable individu.
Elle avait le choix...D'ailleurs elle ne m'a pas adressé la parole depuis...

Cet enfoiré gagnais la guerre...Hors de question que je brise le mur de Berlin pour faire la paix avec cet impérialiste...Il me restait bien sur des amis en première,eux,si il réussi à me les enlever je lui envoie la Bombe A
en d'autre terme je lui éclate la tête à coup de Larousse édition 2000.

Autre que cette Guerre qui n'est toujours pas fini - car j'ai fais la rencontre d'une autre fille moins belle mais qui semble digne de confiance - les profs craquent...

Tout d'abord notre prof de Kodesh (Histoire juive) -anti sioniste,antisémite sioniste etc... je ne suis pas la pour faire le débat en tous cas j'aime beaucoup dieudonné -
donc ce prof comme je le disais s'est fais insulté et...
Bon d'accord je vous explique :
Un matin,deux élèves de terminales arrivèrent en retard,le prof ne les accepta pas. L'un deux voulait prendre un objet qui se situait à l'autre bout de la classe.

-Sortez monsieur je ne veux pas.

-Bon d'accord je sors,dit l'élève de terminal tout en allant dans le sens contraire

-Non tu sors tout de suite cria t'il ! en mettant un coup de pied dans la porte du placard contenant l'objet convoité.

-Eh vous êtes sérieux là,dit il en penchant sa tête en avant pour s'appuyer sur le front de son adversaire comme un wesh.

-Oui je suis sérieux dégage d'ici

L'élève - enfin l'élève qui à tout de même 18 où 19 ans - poussa violemment le prof...
l'autre élève retardataire le sépara immédiatement avant que cela ne parte en "couilles".

S'en suivit de cris puis d'un "va te faire enculé" de la part de l'élève majeur.

Je n'ai retenu qu'une phrase du professeur de kodesh

"Évidemment que les juifs n'auront jamais la paix ! On est même pas capable de l'avoir entre nous !"

Comme la plupart des peuples j'aurais ajouté,enfin bon ce n'était pas le moment...
Il voulait démissionner mais le directeur parvînt à le convaincre de rester.

Un autre prof a pété un câble,notre prof de math,une dame d'origine inconnu avec un étrange accent.
Ce n'est pas la première fois qu'elle s'énervait.Mais aujourd'hui s'en était trop...
Lewis qui était en conflit avec elle depuis je ne sais combien de temps lui avoua que derrière son dos toute la classe se plaignait d'elle,qu'on la traitait de prof de merde,qu'elle donnait des explications de merdes.
Moi après n'avoir rien pu faire pour le prof de kodesh,je voulais éviter ce lynchage qui était totalement injuste,car malgré tout ce que les élèves disent,on sait tous au fond de nous,que le prof à dans la majorité des cas raisons...
Lewis s'exprimait ainsi :

-Voilà c'est tout, personne ne comprend ce que vous dite,quand ils sont devant vous ils font semblants je supporte pas ça,moi j'ai une grande gueule alors forcément vous m'attaquez mais eux c'est des gros faux jetons.

-Eh Lewis mais moi perso elle le sait la prof que je comprends rien et pourtant je la fais pas chier comme toi,moi je ferme ma gueule et j'essaie de comprendre...

-Nan même toi tu fais crari (semblant) personne comprends à part les deux aux tableau là...

La prof qui perdait son sang froid :

-Mais vous comprenez mes cours pourquoi personne ne dis rien ?!

Les élève l'avaient lâché je ne savais pas trop quoi dire...

Ayant perdu tout son sang froid,elle rangea tout ses affaires précipitamment,en nous disant qu'elle en avait marre d'être une poubelle...

Quand elle quitta la classe,il y eut une explosion de joie...

Comme c'est consternant...bande de pauvres con si elle démissionne -chose qu'elle a déjà mentionné - vous pouvez dire adieu a votre avenir...

Le directeur et Mr bulldog vinrent ensembles dans la classe.
Je remarquais une chose mr bulldog était plutôt bien dréssé avec son maître,il évitait d'aboyé dans tous les sens et avais même le sourire

Un bon chien je vous dis !

Le directeur était dans l'ignorance la plus totale,la prof était parti sans explications,il ne savait pas si il pouvais nous croire,pourtant il demanda des informations.
Lewis -ah ok...bien la source ? - les lui donna en déformant certain fait sans trop aggravés les choses...

Quel connard lui aussi...(il ma abandonné lui aussi,tout le temps à côté de l'autre chien de rudy)

Malgré mes "amis" qui lynchèrent la prof de math je n'étais pas d'accord avec sa je me trouve à présent devant deux directions,
-Aider la prof avec qui je me suis disputé mais qui depuis est très sympa avec moi,car j'ai évolué et elle aussi
-Aider mes "amis" qui jadis m'aimaient,mais qui depuis ne me parle plus pour d'obscure raisons,car j'ai évolué mais pas eux

Ou ne rien faire car quel que soit mon choix cela entrainera une haine infini de la part d'un de ces deux camps ...

21 h 58,j'écrirais une suite prochainement car comme COD : MDW 2 dit " Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire "


Commentaires