Note de la fic : :noel: :noel:

Mes mesaventures


Par : Dillon
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 29/11/2009 à 08:48:05 par Dillon

Aujourd'hui il est 8 heure du matin,mon cousin veux qu'on arrête toutes nos conneries,

Je veux arrêter avec lui ces conneries,mais il dis qu'il veux tout de même s'éloigner de moi en rejetant la faute sur mon compte,il n'a pas su trouver les mots pour me le dire gentillement il a été plutôt brutal...

En effet il me disais sans cesse que je n'avais rien fais pour le défendre - effectivement ma mère avait tout raconté à son grand qui était plutôt dur et colérique

-Pas de bol ses deux parents n'était pas là ils sont à l'étranger,il a du passer une nuit d'enfer d'où le traumatisme et de sa décision incompréhensible,enfin presque -...Non il ne voulait rien comprendre,il pensait à son avenir lui mais moi je lui ai répliqué "l'argent ne fais pas le bonheur,elle y contribue peut être mais elle n'est rien en comparaison de ce qu'il y a autour" ça ne l'a pas plus touché que la l'histoire entre jonathan et sabrina dans secret story 3 - ouais je sais vive la comparaison foireuse-

Il m'a répondu:

"Tu crois que tu va rendre ma vie heureuse,t'est pas ma femme...Je veux déjà réussir niveau santé"

...ça m'énervait après tout ce qu'on a fait ensemble...j'étais d'accord avec l'idée,mais pas sous cette forme qui en gros voulais dire que j'étais une sorte de cancer pour lui...s'en était trop,j'ai de l'amour propre - si si je vous jure - j'ai donc du accepter son choix et lui renvoyé à la gueule tout ses propos,tant pis si sa lui enfonce un couteau dans c?ur d'un coup,parce que lui le couteau il a prit deux heures à me l'enfoncer...

"Je parlais de l'amitié d'un cousin,sa se situe entre l'amour et l'amitié,je t'ai dis aussi que je voulais et pouvais changer avec toi mais tu ma repousser comme une merde et ta tiré la chasse...finalement ta été tétu (pour pas dire con) jusqu'à la fin,salut et j'ai gacher 2 heures de ma vie à essayer résonné quelqu'un qui s'avère être un autiste.Bonne chance pour la suite,j'ai pas besoin que tu me réponde,je m'en fous de ce que tu pense..."

Évidemment la dernière phrase est un énorme mensonge,ça me torturait l'esprit de ne pas comprendre son choix.

J'ai craqué vers 6h26 en lui envoyant ce texto "je n'arrive pas à dormir je déprime"...il ne m'a pas répondu,il à du trouver le sommeil contrairement a moi.

Bref aujourd'hui je perds l'une des personne qui m'est le plus important à mes yeux...

il a apparemment tourné la page du chapitre des mésaventures...Moi j'écris la suite... mais je ne connais pas le nom du chapitre...

Tiens il est 8h00,j'ai reçu un texto voyons voir ce qu'il a répondu...

"Info 630 : 24,90 Euro vont être prélevés sur votre compte bancaire correspondant au montant mensuel de votre offre de téléphonie"

Powned By bouygues télécom,à la prochaine les gars...Et pas trop bientôt j'espère


Commentaires