Note de la fic : :noel: :noel:

Mes mesaventures


Par : Dillon
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 21/11/2009 à 23:26:34 par Dillon

Je pense qu'il est l'heure de faire le point

.

Tentative d'humour failed...

Je sais vous ne vous attendiez pas à ça maintenant,mais plutôt en plein milieu..bah non tout au début pour une fois...

J'ai vécu des trucs depuis la dernière fois (si si je vous je jure)

Mes sessions matinales commencent à poser des problèmes à mr bull-dog,mon CPE (oui c'est son surnom)

Pourquoi ce surnom ? et bien parce que quand il essaie de communiquer avec l'un d'entre nous...oui c'est ça il aboie...

Depuis,un certain temps il harcèle,il n'arrête pas.La dernière fois,il m'a collé 2 heure.
2 Heure en compagnie des deux kikoo et nombreux 5 ème,6 ème...

Vers 17h j'avais horriblement froid alors je pris la décision de mettre mon manteau mais...

-Non retirez ça tout de suite monsieur Amar(oui c'est mon nom)

-Mais monsieur j'ai froid svp

Et là d'un coup des aboiements horribles et inaudibles:

-MULLL MULL MUUUUUL !!!

En français :

-Si l'école ne vous plaît pas vous pouvez partir !! je ne retiens personne allez y les portes sont grandes ouvertes nous n'avons pas besoin de vous !!

-...(que voulez vous répondre...)

Il y a quelque temps il m'avais donné a recopier le règlement intérieur pour le lendemain(j'ai parlé avec mon voisin pendant le discours du directeur...)

C'était quoi le discours ?

Et bien aujourd'hui il y avais des frites à la cantines et le directeur tenait à ce que l'on se serve équitablement car il n'y en a pas beaucoup....

Le lendemain,en cours,je me tenais la tête avec mes deux mains accoudés sur la table.

Le CPE entre parle un minimum avec la prof avant de me repérer (oui il me cherchait)

-Mr amar il faut dormir la nuit.

Et en plus cet enfoiré souriait,alors moi je lui ai répondu

-Oui mais ça c'est parce que j'ai passé toute la nuit a recopié le reglement

-MUUUUL MUUUUL MUUUUL !!!

Le voilà encore en train d'aboyer..

-Si l'école ne vous plaît pas vous pouvez partir !! je ne retiens personne allez y les portes sont grandes ouvertes nous n'avons pas besoin de vous !!

-Et vous vous séparez de votre cousin je ne veux pas vous voir ensemble !!!

-...

Au moment ou je passais devant lui pour changer de place,je le santais encore hargneux,il ma chuchoté :

-Et je vais de ce pas appeler vos "deux" parents pour leurs dire ce que vous venez de me répondre

-...

Une fois parti ma prof voulait savoir ce qu'il m'avait dit.
Elle soupira :

-Franchement tu veux un conseil évite de lui répondre sinon il va te pourrir la vie...

Ah ouais et ben c'est ce qu'on va voir...

Enfin bon bref revenons à mes heures de colles.Au départ je ne devais avoir qu'une heure mais vers la fin de la première heure,il contempla sa feuille et...

-Au faites monsieur Amar, vous n'avez pas fais votre heure de colle jeudi dernier ?

Avant que je ne puisse répondre,il s'adressa au surveillant

-Donc Amar,lui là,vous ne le laissez pas sortir,vous le garder jusqu'à 18h30

(espèce d'enflure,pensais-je)

Im fine but i hear those voices ...(ah merde ça c'est la musique que je suis en d'écouté,essayer de la deviné dans les commentaires tiens ^^)

Au faites durant la première heure c'est à moi qu'il a eu l'idée de m'envoyer chercher le surveillant.
Ce surveillant qui quand je lui ai dis que Mr B. avait besoin de lui en urgence n'a pas pu s'empêcher de soupirer

-Raahh..il me fais chier celui là.

Oui oui il a dis ça,et je suis content de pas être le seul à le penser.

Revenons à la deuxième heure,dehors il faisait nuit...je sais c'est triste de finir à cette heure là mais bon.
Les petits étaient en train de se bombardé de vannes et il ne restait plus que Sarah (une des deux kikoo),d'ailleurs elle ma demandé si je voulais révisé les verbes irréguliers avec elle (oui je suis en seconde et on fais ça...).Bon je lui ai dis oui,j'allais pas résté seul comme un con,
Je lui ai proposé de faire un jeux :

-Regarde je vais te dire le verbe en français,tu réponds et si tu fais une faute je te mets une tarte ok ?

-Ok dit elle en s'esclaffant comme une conne.

-Bon alors le verbe... souffler

Elle se trompa,et pile à ce moment je lui mis une grosse gifle à l'arrière de son crâne sans mesurer ma force.
Elle était morte de rire et avais mal,heureusement car le contraire aurait été gênant et ceux dans les deux cas.

Au bout d'un moment on en a eu marre,et Sarah était en train de s'embrouiller avec un petit au premier rang
il avais deux dent qui ressortait comme un lapin,il avait de grosses lunettes bien épaisse et des cheveux brun frisé, bref il était affreux et avec de grosses joues .

Sarah s'en sortait mais elle n'arrivait pas a avoir tous les petits de son coté,oui malgré son physique affreux cette petite boule de graisse savait à peu près se défendre.

là je dis à un petit devant moi :

Eh il est vraiment moche quand même,on dirait un rat...

Le petit éclate de rire et ne perd pas une seule seconde pour le répété a tout le monde,dont le petit graisseux.

C'est ainsi que tous les petits se mirent à rire de bouboule le rat.

Le surveillant dans tout ça ? et ben lui n'a pas pu se retenir il riait aussi et s'en foutait de toute façon.

Garfield était mécontent et il essaya de répliquer à son tour :

-Tu t'es regardé toi t'es trop moche.

Ahhh les bonnes vielles bataille de vannes ça me rappelait mon enfance.Je me pris donc au jeux...

-Eh c'est pas toi spider cochon ?

FOU RIRE général,même le surveillant il était devenu tout rouge,sarah aussi.

D'ailleurs un des petits se permis de me corriger :

-Mais nan c'est harry crotteur

Ha elle était bonne celle là c'est vrai qu'il y ressemblais plus,avec ses lunettes.

Bref on l'a achevé et j'avais gagné le respect des petits,ils m'aimaient enfin
C'est simple de se faire apprécier par ces derniers mais encore faut il saisir l'occasion.

La cloche sonna,c'était fini et Sarah voulait que je l'accompagne pour fumer une clope,ce que je n'ai pas refusé.
Rien de très intéressant à dire sur ce passage.

Parcontre le Cpe avait réellement appeler mes parents,et leurs avais dis que j'étais insolent et que je ne faisais pas mes devoirs
Plus je lui aurais dis lors de notre dernière altercation,celle oui il m'a dis de dormir la nuit.

-J'ai le droit de dormir en classe c'est pas marqué dans le règlement.

Quelle menteur st'enflure bien sur je me suis fais engueulé et déchiré par mes parents...
Mon père voulait aussi abordé un autre problème
ma tante (la mère de mon cousin,celui qui est avec moi) l'avais appelé car hier lorsqu'il est rentré il avait les yeux rouges complètement éclaté,

En gros il avait fumé,
Du coup mon père me suspecta de nouveau.
Je lui ai bien fais comprendre que je ne fumais plus (gros mensonge spotted)

-bon et ben j'espère parce que si je l'apprend,je t'enlève de l'école et je te mets dans un internat directe,j'en ai rien a foutre si tu crois que je vais te laisser faire ce que tu veux...

Une goutte de sueur coulait sur ma tempe...

Bon voilà à peu près,puis le bulldog a pris rendez vous avec mes parents mais je ne sais pas quand encore.

Il y a d'autres choses que j'ai dû oublier de vous raconter,ce sera pour la prochaine fois ^^


Commentaires