Note de la fic : :noel: :noel:

Mes mesaventures


Par : Dillon
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/10/2009 à 00:42:47 par Dillon

Ceci est une préface:

Demain vous irez en cours.

C'est comme ça c'est tout on ne peux rien y faire :-(

Ne cherchez pas à comprendre,demain vous vous lèverez.

Peu importe l'heure mais ce sera surement pour la plupart d'entre vous avant 8h30,plus vous habitez loin plus ce sera tôt,c'est comme ça,qu'est ce qu'on peux y faire ?

On ne peux blâmer personne...c'est pour notre futur,on se doit d'aller en cours presque tout les matins pour savoir des trucs intéressant (parfois),mais aussi chiants (souvent).

Donc je voudrais dire que en se levant pour aller en cours vous êtes responsable de cette acte,pourquoi alors tout simplement ne pas rester dans votre lit ? bien au chaud,je vais vous le dire pourquoi vous avez peur des conséquences

Mais quelles sont ces conséquence me direz vous ?
Celà dépends pour certain il n'y en a pas,ils y arrivent,d'autre en ont et elles sont fatal on a tous connu les vilains parents qui privent de tous leurs enfants,ou qu'il les tapes,mais passé cela,si vous aviez décidé de devenir un rebelle qu'est ce que vos parents pourraient vous faire de plus ?

Vous n'avez qu'a dire non,vous enfuir de la maison,vivre votre vie,à quoi bon travailler,munissez vous d'un marteau et brisez les vitres des distributeur sur le quai des RER,on peux très bien vivre de skittles et de snickers.

Revenons à la base nous parlions d'extra terrestre mangeur de pomme ? non !? (tentative d'humour raté)
Donc vous allez brisé des distributeur toutes votre vie jusqu'a que vous vous fassiez attrapé par la police,
La police mais qui sont ces gens ?
Pourquoi ne pourrait on pas vivre avec la loi du plus fort,pourquoi ils se mêlent de tout,moi j'ai envie de leurs dire "je vole et alors ?"
Donc si j'ai bien saisi l'importance des forces de police dans le monde.

Mais je n'ai toujours pas saisi pourquoi j'écris ce texte a t-il un but,un objectif,une signification ? je ne pense pas,mais alors pourquoi je continue d'écrire comme un con,et vous qui continuez à me lire aussi comme des con,
Je pense savoir,nous n'avons pas fais nos devoirs pour demain car demain c'est lundi ya cours je sais c'est chiant,

Mais j'ai vraiment la flemme je n'ai pas envie d'apprendre mes deux leçons de chimie que je ne retrouverais pas car je ne range pas mon classeur.Vous aussi nous avons enfin un point commun.

vous savez en ce moment j'écris à la vitesse de mes pensées,c'est peut être pour ça que c'est incohérent hein ?
Moi je trouve ça marrant vous imaginez si tout le monde ferais ça,ce serait chiant,alors je sais pas pourquoi je le fais d'ailleurs je vais peut être m'arrêter mais rien ne m'en empêche voyez vous ?

Bon ou en étais je,je ne sais plus vous savez j'aime beaucoup écrire mais je n 'ai pas d'idée,alors j'ai eu l'idée d'écrire tout ce qui me passe par la tête ici,c'est génial non ? vous savez si vous avez lu jusqu'ici c'est que vous devez être très curieux.

Aussi il faut prendre en compte que ce texte n'est pas aussi chiant qu'il en à l'air d'ailleurs si vous n'avez pas envie de le lire ou si vous en avez envie mais que le temps manque,pourquoi ne pas tout simplement l'imprimer et le lire le matin dans le métro ? c'est chaud comme on s'emmerde tous le matin en allant en cours,vous ne trouvez pas ?

Surtout en ce moment,qu'est ce qu'il fais froid dehors,désfois j'ai limite envie de pleuré dans le RER...

à partir de ce moment je vais être un peu plus intéressant,je vais vous expliquer pourquoi cette envie de pleuré,je me souviens il y a un an j'ai découvert ce qu'on peux apellé "la vie",oui je suis entré en seconde dans un tout nouveau lycée,là j'ai découvert de nouvelles personne je m'y suis beaucoup attaché,j'avais découvert un univers qui me plaisait énormément

C'était l'extase tous les matins j'en souriais,puis cette univers s'est effondré à la fin de l'année quand je fu virée de ce lycée.

J'ai donc du redoublé,j'ai trouvé un nouveau lycée,celui ci est bien différent plus stricte,puis c'est pas le même univers les gens ont moins de charisme,ce n'est pas mon monde voilà pourquoi j'ai cette envie chaque matin.
Bon ce n'est pas tout mais revenons,au sujet initial...bah ouais il n'y a pas sujet initial,alors je vais continué mon histoire,je me rends donc chaque matin dans cette endroit,il est glauque je ne vous le cache pas,j'espère que vous me lisez encore,je sais c'est long mais vous devez lire ce texte je veux qu'apres vous annalysier mes pensées,car oui comme je l'ai dis précédemment j'écris à la vitesse de ma pensée,d'ailleur à propos j'ai une blague sur ça
C'est 1 gars i ldemande à trois type de leurs dire la chose la plus rapide au monde

L'un dis : c'est la vitesse de la lumiere

le deuxieme lui dis : c'est la pensé

et le troisieme dis c'est la merde

"Pourquoi ?" demande le gars au troisième type

-Car avant même que je n'y pense et que j'allume la lumiere elle était sortis


Bon c'était quelque chose dans ce genre là,je ne m'en souviens plus très bien,après cette bref interruption,ma pensé commence à ramé,qu'est ce qui se passe je n'ai plus rien a dire ?
Non bien sur que non ma pensée est tres vaste je ne pense pas que ce topic contiendra tout,elle est tellement vaste que même 1 % ne conviendrais pas à la taille de ce pavé,vous voyez ce que je veux dire ? Non ? c'est pas grave

En parlant de ça combien d'octet notre cerveau contient,vous savez il suffit peux être de brancher sur une socket pour que ça marche,j'aimerais bien voir tout mes souvenir vous imaginez un peu des fichier du genre, "Souvenir.avi",mais imaginez la taille alors,Combien un film qui dure à peu près 17 ans devrait peser ? Oui moi aussi je ne sais pas ^^,et en quelle format serait les fichier que contient notre cerveau ?
Nous n'en savons rien...

Donc pour faire court je vais stoppé ici
est ce mieux comme ça ?

D'ailleurs c'est vrai qu'il est un petit peu...
inintéressant mon texte..
la prochaine fois je ferais,
l'an prochain peut être ?
on ne peux le savoir
ni vous ni moi

Ma préface est sans intérêt je vous l'accorde.

je vais donc vous dire comment j'en suis arrivé à ça.
Vous m'avez cru quand je vous ai dis que c'était incohérent ? Oui ? et bien maintenant je vous dis que la suite sera parfaitement cohérente et vous comprendrez le comment du pourquoi ...


Commentaires