Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Boule de neige


Par : Phallus
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 21/12/2009 à 23:21:10 par Phallus

Au bout de quelques instants quelqu´un frappe à ma porte, je vais ouvrir de ce pas. Devant moi se tient Aurélie, vétue d´un pantalon en jean bleue, d´un gros blouson doublé rose pale entrouvert, qui laisse apparaitre un pull blanc. Dans ses bras elle porte 2 grands sacs (C&A et Babou).. Elle les pose, nous nous faisons la bise, puis elle les reprends et je la fais entrer dans mon modeste appartement de 40m².

- tu avais peur qu´on te les voles ?
- non...mais en fait je voulais, si ça ne te dérange pas, les essayer et avoir ton avis.
- ah...bien sur...bon alors la porte à gauche, c´est le débarras, tu peux les poser là. A droite tu as la salle de bain et les toilettes. je crois que c´est là qu tu te changeras si tu veux. Sinon, comme tu le vois là c´est le salon qui fait aussi chambre. Y´a deux tables, deux petits lits, dont un qu´il faudrait faire. et la petit petit décrochemlent c´est la cuisine.
- ce n´est pas très grand...
- non effectivement, mais ce n´est pas très cher non plus. Tu me donnes ton blouson, que je le pende avec le mien au dessus de la baignoire ?
- oui, bien sur.

Ell pose alors ses 2 sac, et retire son blouon rose pale. Je le prend, et vais immédiatement l´accrocher au dessus de la baignoire. Je lui propose des patins un peu grand, puisqu´elle vient de poser ses chaussures.

- je n´ai pas grand chose à manger...si tu veux on peut se faire un restaurant...
- non ça va aller, je ne mange pas beaucoup le soir.
- bon, tu fais comme tu veux alors...
- je vais te montrer ce que j´ai acheté, d´accord ?
- oui, vas-y, je vais regarder mon courrier pendant ce temps.


Commentaires