Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Boule de neige


Par : Phallus
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 21/12/2009 à 23:23:58 par Phallus

J´en profite pour ouvrir mon armoire et sortir un pantalon de jogging. Je pose mon jean, et enfile ce pantalon plus confortable. Comme cette fois Aurélie mais plus de temps pour se changer, je m´allonge sur lit en réfléchissant à ce que je vais manger ce soir...
Cette fois, je suis encore plus bluffé...elle porte toujours ses chaussures à talons haut, mais elle porte une robe noire très courte, lui descendant à peine au milieu de ses fesses. Elle lui couvre les épaules, et dispose d´un décolleté assez attirant. Une ceinture noire enroule sa taille, sous laquelle se trouve un petit tablier blanc descendant jusqu´au niveau de sa jupe. Partout, il y a une sorte de dentelles blanche du plus bel effet en contraste avec le noir absolu de la robe. Son décolleté est aussi garni de dentelle blanche. Elle porte de long gants noirs d´une apparence dentelle, montant jusqu´à ses coudes, et laissant apparaite les extrémités de ses doigts. Ses jambes sont recouvertes de bas résilles noirs, terminés chacun par un noeud papillon blanc, que je n´apperçois que lorsqu´elle se tourne. Sur la tête, elle a un morceau de dentelle blanc supplémentaire dans les cheveux (que je ne peux pas qualifier de chapeau)

- Monsieur est il satisfait ?
Je me relève
- ah la vache .... ton mari doit pas s´ennuyer souvent..
- Je demande pardon à Monsieur ?
- Pouquoi tu m´appelles Monsieur ?
- Je propose à Monsieur de jouer à un jeu, Monsieur est-il d´accord ? Monsieur sera Monsieur, et moi je serais sa femme de chambre.
- hum....bon d´accord....
- Si Monsieur veut bien m´indiquer ou sont les draps afin que je puisse faire le lit.


Commentaires