Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Boule de neige


Par : Phallus
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 21/12/2009 à 23:23:25 par Phallus

Aurélie entre alors dans la salle de bain, en emmenant ses 2 gros sacs, puis elle ferme la porte. J´allume mon ordinateur, et je commence à regarder le courrier qu´à apporter le facteur...rien de bien intéressant ma fois, mais je garde quand un prospectus. Aurélie sort alors de la salle de bain, elle porte un pantalon noir moulant, ainsi qu´un pull noir et blanc rayé. Dans ses peids, elle porte des chaussures à talons aiguilles blanches. Je la regarde, elle se tourne, fait quelques pas.
- tu veux vraiment mon avis ?
- oui, vraiment...
- tu es très jolie comme çà, mais moi personneleemnt je n´aime pas les vêtements rayés.
- tous les gouts sont dans la nature...pour une note de 1 à 10, tu mettrais combien ?
- je sais pas...5...6
- d´accord, je reviens.

Je me dirige alors vers la cuisine pour jeter le reste de la publicité dans la poubelle, pendant qu´elle retourne se changer dans la salle de bain. Maintenant que l´ordinateur est allumé je regarde mes mails. Aurélie revient alors. Cette fois, elle est vétue d´une jupe marron et d´un chemisier beige découvrant ses bras. La jupe assez longue est fendu sur la cuisse gauche.
- et maintenant ?
- euh...là je n´aime pas trop...les couleurs et l´allure générale
- quelle note ?
- 3
- ah...quand même....
- désolé je n´aime pas je n´aime pas....

Elle retourne à nouveau se changer dans la salle de bain. Rien d´important non plus dans les mails, 2 ou 3 conneries mais rien de bien vital. Je décide d´éteindre l´odinateur. Aurélie revient. Elle porte une mini jupe blanche avec des bas noir, et une sorte de pull en laine avec de gros boutons
- là c´est pas mal....je dirais 8 sur 10
- merci....
- bon, je vais faire ton lit...
- attends, je teste un avant dernier truc.
- un avant dernier.... ?
- promis....et je m´occupe du lit après le dernier....
- bon...soit...

Aurélie retourne dans la salle de bain. J´allume la télévision...comme d´habitude, il n´y a pas grand chose. Je vais m´assoir sur le lit qui est fait, et lorsque Aurélie arrive j´ai le souffle coupé...elle porte une robe blanche assez courte, avec des lacets pour attacher de chaque coté, laissant largement apparaitre son corps. De même une sorte de motif semble avoir été troué à l´avant de cette robe, représentant des fleurs et laissant apercevoir quelques détails de sa peau. Le décolleté de sa poitrine est assez impressionnant. Sa robe, trop courte, laisse apercevoir une culotte noire J´emets un sifflement admiratif.
- alors ça a l´air de te plaire çà ?
- plutot oui....je mettrais une note de 10 sur 10...
- j´ai encore un autre truc, mais je dis que je testais le dernier et qu´après je m´occupais du lit...je vais me changer une dernière fois.
- vas-y, j´attends...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.