Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 01/09/2008 à 14:30:26 par Makaylaylay

Une journée entière avec Maude ?! Il faut que je retente ma chance ..



Mmm .. Un grand dîner.. Il est 3 h 15 du mat'. Toute cette nuit, J'ai entendu mon père se déchaîner sur Maude .. J'étais fou de rage et jaloux, mais aujourd'hui est un autre jour. Mon père se presse, s'est douché en vitesse, a fait tout les petits besoins quotidiens et tout ... Enfin. J'étais nerveux .. Je ne pensais qu'à Maude, mais que fera-t-elle cette journée ?
Il me faut déjà établir un plan. Non ! Qu'est-ce qu'il t'arrive Stéphane ??!! Tu es capable d'organiser un plan pou.. pour .. pour .. Raah ! Pour je ne sais pas quoi ! Tu l'aimes, mais ce n'est pas un butin ou autre ! La journée se passera comme elle le voudra.
______
La voiture a démarré. Il est 3 h 45. La journée commence. Enfiin, je suis toujours un peu crevé, je pense que je vais me recoucher ... Mais en même temps, j'ai envie de profiter dès le début de cette journée !
Allez, Debout ! Première chose .. euh.. Tiens, je vais aller voir Maude. Elle semblait malade.

J'ouvre doucement sa porte, après avoir frappé. Surprise, elle était déjà levée, même assise, sur son lit, entrain de lire un bouquin. Charmante .. Je ne savais qu'elle portait des lunettes ! Enfin bon, elle donne un effet femme sérieuse, qui ne fait que renforcer mon amour pour elle !
- Euuh, Salut Maude.
- Salut, Stéph', bien dormi ?
- Oui, très bien. On m'a dit que tu étais malade...
- Ahh oui, j'ai de fortes douleurs au ventre, et quelques fois des migraines. Mais je peux quand même me lever, même si ça me fatigue.
- Si tu veux, je peux t'apporter ce dont tu as besoin, come ça, tu n'auras pas à descendre ...
- Ooh, t'es chou .. Merci Stéphane.
- De rien Maude.
J'allais me recoucher, fier de cette première, mais légère victoire. Victoire ? Oui, car je n'aurais jamais pensé me rapprocher aussi tôt de Maude. Je pourrai à nouveau admirer ces formes, vu qu'elle ne va quasiment jamais se lever, et donc, garder cette magnifique robe de nuit, semi-transparente ...
Je suis très heureux, et je ne peux m'empêcher de repenser à nos moments de bonheurs ...
je m'assoupis, de toute façon, je ne pense pas que Maude aura besoin de moi avant 8 h ...
____
Mmm ... Quoi ? Il est seulement 6 h 30 du mat' ! Je ne me suis pas reposé longtemps ..., Tiens, je vais faire le petit déjeuner, avant, une bonne douche !
Bon alors, je vais faire une surprise à Maude alors ..Putain, cela fait plusieurs mois qu'on vit ensemble, et je ne sais même pas ce qu'elle mange le matin ... Je vais chercher quelques croissants à la boulangerie du coin, accompagnés d'un café pour Maude, d'un chocolat chaud pour, et d'un jus d'orange .. Mouais, banal .. Bon, je puise dans mes économies, et j'y vais.
___
Cette fois, je ne frappe pas, j'ouvre doucement la porte de Maude... Elle est couchée sur son lit ..
- Le petit déjeuner est servi !
- Mmm .. Quoi ? Oooh !! Il ne fallait pas Stéphane !!
- Tout le plaisir est pour moi.
- Merci beaucoup.
J'avais gagner quelques points en plus. Même si je n'avais pas fait de plan, il y avait le même but : grappiller des points pour reconquérir Maude .
______

Il est midi passé, J'ai fait, et aussi apporté le déjeuner à Maude, qui était une nouvelle fois très contente, mais aussi gênée ... J'étais très serviable, mais le numéro du beau-fils irréprochable commençait à m'énerver ... Tiens, l'eau coule... Maude, se douche ? C'est vrai qu'une migraine n'est pas très agréable à avoir.
J'ai une terrible envie, d'aller la voir. Mmm Allez, je monte. Non, je ne peux pas ... Je peux quand même la regarder ! La porte était effectivement entre ouverte. Je peux la regarder. Mince ! Elle est en serviette ... Mais cette dernière n'empêche pas de distinguer facilement ses belles courbes ... Je bande, rien qu'à la regarder !!!
Je ne reste pas, de peur de me faire remarquer.

A peine éloigné de la porte, j'entends : Stéphane !! Viens voir s'il te plaît !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.