Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 01/09/2008 à 14:29:27 par Makaylaylay

...on avait carrément oublier cette table !


Je me suis bien sapé pour aller chercher cette table ! J'avais mis un petit peu ( beaucoup ) de parfum et j'avais fait un nettoyage intégrale ! Maude n'était pas plus mal, elle était vêtue d'une robe de soirée ... On en fait pas trop ? Peut-être elle compte m'emmener au resto ou autre choses du genre après ..
Enfin bref, il fallait acheter une table similaire ...
- Vous l'avez acheté où cette table ?
- Je ne me souviens plus trop, c'est mon père et un ami qui sont allés la chercher.
- Roooh, Dommage ... Vous avez toujours les papiers, histoire de relever le modèle, et avec un peu de chance le magasin ?
- Attends, je vais vérifier ...
Je cherchais un peu partout, dans les tiroirs, les étagères etc ... En vain.
- Stéphane !
Tiens, elle a sûrement trouvé !
- C'est ce papier ?
Que vois-je ? Maude, toujours séduisante, à quatre pattes, le cul à l'air qui me brandit un papier. Je voyais ses belles fesses, et j'avais la furieuse envie de la pénétrer ... Sa robe brodée, blanche, mais assez transparente, me laissais admirer son magnifique string, blanc lui aussi ... J'étais excité, et ne tarda pas à bander ...
- Alors Stéphane ?!! Tu le prends ce fichu papier ? Il y en plein d'autres de ce genre !
- Euuh, excuse-moi, j'étais un peu distrait ..
- Ben cesse de regarder mes fesses et lis le !
Chaud, elle m'avait démasqué ! En même temps, elle savait dans quelle position elle se trouvait, et ne se doutait pas que j'allais l'admirer pendant quelques, même minimes, secodnes.
- Oui c'est celui là ! On peut y aller.
- Ok, Aide moi à me lever.
Je la pris par les hanches et la souleva, faisant en sorte de sentir sa poitrine contre mon buste.
- Va dans la voiture Stéphane, j'ai quelque chose à récupérer.
- D'accord.

Durant le trajet aller, rien à signaler. On est resté silencieux, pressés de récupérer cette fichue table !
____

Enfin, on l'a ! Et identique ! C'est bon ! Par contre, le vendeur n'arrêtais pas de mater Maude, mais quoi de plus normal, quand on a un mélange de subtilité, de finesse et de beauté devant soi ?
Bref, le plus important c'est de rentrer, ça faisait au moins 8 heures que je n'est pas touché à mon ordinateur ...
- Ça te dit d'aller au resto ?
Je le savais ! D'ailleurs, j'avais légèrement anticipé cette demande ...
- Ouais pourquoi pas ?
Durant ce trajet, on s'échangeait beaucoup de regards, et aussi de sourires. On discutait quelques fois. J'avais très envie d'elle, et je ne réalisais toujours pas que je faisais l'amour à la plus belle femme du monde ! Enfin c'est beaucoup dire, mais elle était vraiment magnifique !

On arrivait près d'un clairière ... Bizarre, pas l'ombre d'un restaurant, encore moins d'un édifice ...
- Euh, Maude, On fait quoi là ? On est pas au restaurant !
- J'ai prévu autre chose ...


Commentaires