Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 01/09/2008 à 14:30:05 par Makaylaylay

Comment ça ?! Oublier tout ? Elle est tout pour moi ! J'ai même oublié mon PC ! Père ou pas, ça ne va pas se passer comme ça !



Aujourd'hui Dimanche. Cela fait 4 jours que mon père est de retour. Ça me fait plaisir de le revoir, mais arrêter ma relation avec Maude ... ça non !
Maintenant, Maude et moi n'échangeons plus que quelques regards, des formules de politesses, et autres. J'ai repris mes bonnes vielles habitudes : no-lifer sur le 15-18, et jouer de temps en temps .. Bien sûr, je ne suis plus d'humeur à poster, et regarder sombrer quelques TALC et autres ...
C'est étrange, ça me manque ces quelques jours de bonheur avec Maude ... Raah, j'en peux plus .. Il faut que je l'oublie ... Je ne peux pas tromper mon père.
Allez, peut-être une partie de CoD4 me fera oublier tout ça ..
____

* Toc Toc *
On ne peut décidément pas me laisser tranquille !
- Stéphane ? Je peux entrer ?
C'était mon père ...
- Oui , bien sûr ...
Il entre, et s'assoit directement sur mon lit. Il était souriant, heureux, et j'avais une furieuse envie de le frapper ... Cela fait 4 nuits maintenant, que je les entends gémir, se frotter, et le lit craquer ... Non Stéph', Oublie tout ça, fait le au moins pour ton père ...
- Alors, Stéphane, apparemment j'ai remarqué que tu t'entends mieux avec ta belle-mère ...
Ma belle-mère ?! Ah oui .. Maude ... Complètement oublié, ils sont mariés ... Raah !
- Oui, tu sais, quand on ne peut parler qu'a une personne ...
- Aahah !! En tout cas, on m'a dit que tu es resté beaucoup, voire trop, de temps derrière ton PC ...
- Ben ! Tu me connais ! Rien ne peut me faire décrocher !
... Sauf Maude, c'est immonde, je ne pense qu'à elle ! Ressaisis-toi Stéphane Merde !
- Bon, je te laisser " no-lifer " comme tu le dis si bien, je vais regarder la télé ...
- Ok, A plus !
- Euuhh, Au fait, demain, je dois partir tôt, vers 4 h du mat', et je retournerai pour .. disons 00h00 ...
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Ben .. Mon patron organise une fête pour célébrer notre succès, après le travail .. Donc je finirai plus tôt, vers, midi, et ensuite on part dans un hôtel.
- Et Maude dans tout ça ?
- Elle ne veut pas venir, elle se sent faible ..
- Je ne savais pas ..
- En fait elle se plaint de douleurs abdominales, et dorsales ..
- Ok, ben ...
- Ben .. plus tard, steph' !
- A plus ..
Il m'embrasse sur le front et s'en va.

Une journée entière avec Maude ?! Il faut que je retente ma chance ..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.