Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 01/09/2008 à 14:29:09 par Makaylaylay

- On prend notre douche ensemble ?

On pourra enfin finir ce qu'on avait commencer ! Mais je me sentais légèrement moins chaud ... Dû au fait que j'ai éjaculé ?
- Allez, presse toi Stéphane !
- Attends, je ramasse les couverts ...
- Je monte déjà.
D'ailleurs, je n'avais quasiment plus l'envie de b*iser ! Fichue table !! Cela ne m'empêche pas de me rappeler ce bon moment .. Dommage ... Mais .. Mince !!! J'ai oublié un truc ! J'ai pas mis de capote ! 'Faut que je le signale à Maude !
Je monte à toute vitesse, balançant les couverts, du moins, le reste des couverts et ouvre la porte brusquement ...
- Maude ??
- Qu'est-ce qu'il y'a Stéph' ?
- J'ai pas mis de capote ..
- Et tu t'affoles pour ça ?
- Ouais mais ...
- T'inquiètes je vais prendre la pilule ... Tu es Négatif ?
- Au test ? Oui ... Et toi ?
- Pareil. Voilà, maintenant rentre dans la douche avec moi, on a une table à acheter !
Elle rentra en première ... C'est vrai, je me suis affolé pour rien ! Elle prendra la pilule, pas de problèmes ...
Je la suivis ... Je me suis affolé pour rien ...
- T'en fais pas Stéphane ... Allez un ptit jeu ! Tu me laves et je te lave !
- Si tu veux.

Elle commença par me faire un shampooing...Je fis le sien en même temps, histoire de ne pas perdre du temps ! Ensuite elle me frotta bien le visage et moi, je m'en fichais un peu (beaucoup) et je le fis nonchalamment ... Après vint le buste ... Elle me frotta doucement. Elle me regarda malicieusement et feinte à chaque fois des descentes ... Après quelques feintes agaçantes, mais assez sensuelles, elle se mit à frotter mon pénis. D'abord, mes boules ... Elle les entoura entièrement, et ça me faisait un bien fou ! Bien sûr, elle tarda pas à attaquer ma verge ... Elle frottait bien, et commençait les va et vient ... C'est agréable cette sensation
... Le savon donne un effet ... mmm ...C'est indescriptible, mais si apaisant !
C'est mon tour ... Je caressais ses seins. Je les entourais entièrement et les pressais, caressais et tirais les tétons..
Je les mordillais légèrement ... A présent, je descendais, je fit aussi quelques feintes afin de l'agacer.
- Tu te presses Stéphane ??!!
Pari réussi ! Elle a très envie que je lui bouffe la chatte ... Après quelques baisers et quelques coups de langues je me releva.
Elle me serra contre elle, et nous laissâmes l'eau retirer lentement le savon. Après s'être regardé pendant 5 secondes, on s'embrassa langoureusement. C'est pour l'instant de loin, la plus belle sensation que j'ai eu depuis que j'ai déballer ma PS3 ... Moi, La femme que j'aime - enfin cela reste confus - , Tous nus, sous la douches, collés, s'embrassant. Le simple contact avec ses formes me faisait bander comme un porc, mais pas le temps d'aller plus loin, on avait carrément oublier cette table !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.