Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 01/09/2008 à 14:28:54 par Makaylaylay

C'est ainsi qu'elle me fit tout manger, et moi bien sûr je ne tenais plus en place ! Elle le sentait et continuait à se frotter davantage contre mon buste, ou à sauter sur mes cuisses ...

Raaah, c'était trop fort ! Il fallait que je fasse quelque chose !


D'un coup de bras, j'expulsais tous les couverts par terre, et bouscula Maude sur la table, et m'allongea sur elle :
- Maude ...
- Oui Stéphane ?
Je descendais lentement, vers son ventre , et l'embrassais ... Elle me regardais, et me fit signe de descendre plus bas ... Ce que je comptais faire très vite ! Arrivé devant son vagin, je commença a donner des coups de langues, légers, puis de plus en plus rapides. Elle gémissait, et ne tarda pas à mouiller. Je caressais alors son clitoris, et ensuite enfonça un doigt dans son vagin ... Elle gémissait un peu plus fort ... Doucement, j'insérais, un deuxième doigt, puis un troisième, et commença les va et vient ... Elle ne gémissait de plus en plus ... Alors que je prenais mon pied, Elle se leva brusquement. Je ne m'y attendait point, et cela ma fait sursauter.
Elle empoigna alors mon pénis, et le suça. Elle léchait le bas de ma verge, avalait mes testicules, remontait doucement, avant de gober entièrement. Elle le faisait vite et bien, tout en me branlant ...
Eh ben ! Suite une soirée torride, on reprenait tôt le matin ... Et il ne restait que cinq jours !
Après m'avoir sucer, elle remonta légèrement et m'embrassa langoureusement ... Ce long baiser a duré au moins cinq minutes ... La table craquait légèrement ... Mais on s'en fiche, de toute façon, je pense qu'on ne pourrait pas la casser !

Après ce doux baiser, je pris les dessus. Je fit rentrer ma verge dans sa chatte, qui était très humide, ce qui procurait un belle sensation, et la pénétra violemment. Mes coups de reins étaient, certes, précipités, mais suffisamment puissant pour la faire crier... J'arrivais à mon summum, je passais un bon moment et j'allais tout lâcher ! Ce qui ne tarda pas, mais au même moment, la table s'écroula ... Effectivement, on ne pourrait pas la casser !
- Tu y est aller trop vite Stéphane !!
On était exténués, mais nous avions toujours la force de rire de cet incident ...
- Bon, been, Stéphane, notre ébat s'arrête ici. On va acheter une autre table ?
- Dommage ... D'accord !
- On prend notre douche ensemble ?


Commentaires