Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 28/06/2008 à 13:28:27 par Raclure_Banni

Chapitre 18

J’arrive donc dans la chambre ou est organisé le jeu :( , les ¾ de la classe étaient présents. Mélanie compris.

-Bon on fait tourner la bouteille pour commencer !

Les gages s’enchaînent jusqu'à ce que la bouteille tombe sur moi.

-Flo, Action, Vérité ?
-Euh… Action.
-Okay, alors embrasse Mélanie sur la bouche ! [Comme par hasard :noel: ]
-Bon ben puisque c’est le jeu :(

Je me levai pour m’approcher d’elle et j’attendis qu’elle fasse de même. Elle se leva et approcha sa tête de moi … PUIS ELLE ME FOUT UN COUP DE BOULE OWNED :noel: !!!!


Fake.

Elle approche donc sa tête de la mienne et commença à déposer ses lèvres sur les miennes, je pensai qu’elle aller s’arrêter la, mais elle mit la langue et je l’embrassai alors avec passion pendant 2 minutes. Ce mouvement créa des cries de jalousie parmi les garçons présents au jeu. Elle me relâcha et nous allons donc nous asseoir. Je ne sais pas si c’étais pour le jeu mais elle en a profité :oui: .

[…]
A la fin du jeu, tout le monde se disait bonsoir et bonne nuit, c’étais 23 h. N’ayant pas sommeil je me suis dit que ma PSP pourrait me tenir compagnie durant quelques heures. Plus de batterie… Je cherchai alors le chargeur dans mon sac… Putain il été où se chargeur ??? Ne le trouvant pas, je mis ma PSP dans mon sac. Quel con je suis… Je sortis mon portable et je jouai aux jeux dessus, le jeu légendaire du Snake. Mais plus de batterie… La par contre je n’ai pas oublié le chargeur du portable :noel: . Puis je m’endormis le portable à la main…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.