Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 28/06/2008 à 13:29:14 par Raclure_Banni

Chapitre 21

Je passai la nuit chez elle, le lendemain je me réveilla dans ses bras, elle dormait encore, je lui sourit [dans le vide certes :noel: ]. J’eu envie de me rendormir pour continuer ce moment extraordinaire…

*Sonnerie*

-Mhhh, qu’est ce que c’est… ? Dit Marion tout endormie
-C’est rien je vais répondre.

C’était mon portable.
[Appel de MELANIE Accepter Refuser]
Je laissai passer l’appel, si j’avais décroché je n’aurais rien su quoi dire et puis Marion était pas loin de moi :( . Elle aura qu’à me laisser un message vocal.

-C’était qui ?
-Rien, un faut numéro.

[…]
J’écoutai le message vocal :
[Salut Flo, oui c’est pour te demander pardon, je suis vraiment désolée de m’être emporté comme ça, j’espère que tu te plairas avec Marion mais on reste quand même amis ? Bise… Pour rappeler votre correspondant, taper 1 pour réeco…]. Tûûûûû…

[…]
-Clément : 12/20 Tu peux mieux faire. Flo : 2/20 [ :noel: ] Sans commentaire…

Il resté quand même se problème de note :( . Je risquai une mauvaise orientation…
Dans la cours je sortie ma PSP, puis je vis une ombre se rapprochait de moi. Je levai la tête et j’aperçu Mélanie.

-Ca va ? Me dit-elle

Elle me fit la bise.

-Ouais et toi ?
-Très bien, j’ai trouvais un nouveau petit copain !
-Ah et qui est l’heureux élu ?
-C’est Joss !
-Joss le tecktobide ?!? M’exclamai-je
-Le quoi ?
-Non rien…

M’avais telle dit sa pour me faire jalouser ? Je ne savais plus qui croire qui aimer…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.