Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 28/06/2008 à 13:30:07 par Raclure_Banni

Chapitre 22

-Hey Mélanie, tu viens ?

Je me retournai vers la voix et j’aperçu Joss avec ses habits de tecktobide :malade: .

-C’est bon j’arrive ! Lui répondit-elle.
-Pourquoi tu traîne avec se gars, il ne danse même pas ? Rajouta-t-il.

Et sa bande de potes chienchiens rigolèrent comme des beaufs. Je me levai, et je m’approchai de lui.

-Eh oh, du calme je plaisantai ! Dit-il apeurer.

Il avait peur, cela se voyait, il transpirait, c’était pas bon pour son maquillage :hap: . Je décidai donc de partir d’ici avant de vraiment m’énerver, je me retournai et je vit Mélanie l’embrasser langoureusement…

[…]
Pour me changer les idées, je décidai d’aller voir Marion, elle me manquait trop.

-Hey Flo ! Me dit-elle de sa fenêtre.
-J’arrive !

Je rentrai chez elle et je montai à l’étage, elle était seulement en soutif et string sur son lit :bave: . Elle me lança un air de défi et un clin d’œil… Je m’approchai d’elle et je retirai mon Sweet [Sweet !! :noel: ]. Elle me déboutonna le jean et commençai à me branlai. Sa faisait si longtemps…

[…]
Après s’être vidé, Marion me proposa d’aller en ville. Je me rhabilla et je sortis avec elle main dans la main :coeur: . Nous allâmes d’abord dans des magasins pour fashion jusqu'à tomber sur Micromania. Je ne m’attendais pas du tout à ça…

-On va la ? Me propose-t-elle ?
- Ben si tu veux, je n’étais pas au courant que tu aimais les jeux vidéo…
-Tu rigoles ? J’adore !

Je lui fit un baiser gentil, j’étais ravi que ma meuf aimée les jeux vidéo :bave: . On fit quelques achats puis à la nuit tombée, On se dit bonne nuit et on rentra chacun chez nous…

-Demain je t’éclate à Halo 3 ! Me dit-elle.

Elle me fit un clin d’œil puis partit…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.