Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 28/06/2008 à 13:29:00 par Raclure_Banni

Chapitre 20

-Hey Flo, sa te dirai de venir chez moi ? Me dit Erwan.
-Okay.

Nous nous dirigeâmes alors vers chez lui. 20 minutes de marche plus tard, nous arrivons devant chez lui. Une maison plutôt classe et un jardin bien entretenu. Il me fit rentrer chez lui.

-Salut maman, je ramène un pote !
-Salut. Dis-je timidement

Ils me firent un signe de main chaleureux. Il m’invita à monter dans sa chambre. Ma première réaction fut son PC, superbe :bave: , bonne config’ ect… Je me tournai ensuite vers son écran LCD et je remarquai alors ses consoles. Xbox 360, PS3, PS2, Game Cube, Xbox et dans son étagère la plupart des meilleurs jeux de ses machines. Je ne put m’empêcher de faire un « Wahoo » impressionné :bave: .

-A quand la Wii ? Lui fit remarquer en plaisantant.
-Bientôt, t’inquiète… Au faites si tu veux je te prêterais des jeux ou des consoles

Je lui fis un signe de tête approbateur. Moi qui n’a seulement que la Xbox 360 :bave: . Je regardai le reste de sa chambre, je vit un poster de Chuck Norris accroché au mur et des affaires d’école étalé sur le bureau.

-Très belle chambre.
-Merci :-) .
-Bon sinon moi je vais devoir y aller.
-Okay a plus mec, on se voit sur le forum et noel vaincra :noel: .

J’avais hâte de retrouver Marion. Je me dirigeai donc chez elle.
[…]
10 minutes plus tard, je sonnai chez elle. Puis je retrouvais le sourire lorsque je vis son beau visage à sa fenêtre, lorsque qu’elle m’aperçu, elle ouvra, puis on courra l’un vers l’autre, je la serra dans mes bras puis on s’embrassa. Je passai l’après midi à lui raconter mon séjour sauf l’histoire avec Mélanie :( . Elle me regarda avec ses yeux verts.

-Je t’aime.
-Moi aussi.

Puis on s’embrassa. Pas de sexe cette fois, il ne fallait pas gâcher se moment unique…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.