Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel:

Battle Royal 3


Par : [O-Kay]
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 29/10/2008 à 22:10:02 par [O-Kay]

Partie 1.1 : Prologue

Middle...
TUTU...TUTU...TUTU...CLACK!
Saloperie de réveil de merde... 6h30, déjà? Bon, faut encore se lever, encore aller en cours, encore se faire chier ! Je comprends rien à leurs cours de toute façon...
« Middle ! Bouge-toi le cul ! Faut y aller !
-C'est bon Inzu, relax... » Quel crétin, avoir un ahuris pareil de frère c'est invivable, surtout que c'est mon jumeau, ouch.
Ah mais j'y pense, auj on va voir le musée japonais du 6 ème arrondissement ! Ça changera de l'incompétence de ces idiots de profs, surtout ce monsieur Kay, quel nom de merde en plus, tellement sévère :-(
Bon aller, gogogo ! J'enfile mon jean, gel sur cheveux, biscuits à emportés... Je saute dans le bus pile à l'heure.
7h50, ch'ui au bahut, je retrouve mon frère (sans dec?) méthane mon meilleur « friend'Z » et Eusebio, on formait un sacré bande, fallait pas nous chercher des noises, mais ont était plutôt du genre diplomate :(
On va prendre le bus pour le musée, on retrouve nos camarades de classe : Foley, Slaj, Junoke nous rejoignent, on discutaille un peu, avant que Petite culotte se ramène. Ah petite culotte, la fille que j'aime depuis la 6eme, et que je désir secrètement :) enfin bref maintenant ça doit plus être secret :( J'ai été là pour l'aider à surmonter le choc de la 3ème, elle a participé à un jeu terrible, enfin bref.

Guims...
Quel bande de sous-être, l'idée de passer une année entière avec ces loques me fait vomir. Quelqu'un de mon charisme ne devrait pas avoir à rester avec ces choses, moi le grand Guims :(
Regarder-moi fricotter ces lycéens en rute, là-bas.. et cette petite culotte, qui a sois-disant réussi l'ancien Battle royale.. FOUTAISE ! Seul moi peut le réussir, seul moi pourrai exterminer ces déchets !
Que des raclures dans cette classe, dans ce lycée pourri, ces weshs qui se la joue plus fort que les autres, Intel Xéon qui lead sa troupe de mouton : soraiku, slaj, slurp poulet ou un certain habdo... Je me ferais un plaisir d'écraser cette vermine infecte.
Dans l'autre coin, les fayots, les nerds, ceux qui sucent les profs, toujours et encore ! J'éradiquerai ces Lulu, Baka Sephiroth, Tarra ou encore Chocolat ! Qui sont d'ailleurs en train de réviser un cours sur le Japon.. Pitoyable, d'une facilité déconcertante même..
« Les enfants <3 Nous allons y aller, prenez place dans le bus <3 »
Voilà O Kay, la seule personne que je respecte : froid, sévère, sait se faire respecter, inspire la terreur.. Parfaitement parfait en résumé.
Je pris une place seul au fond, à me rappeler les combinaisons de coups du Krav maga...
Seul, tout seul, mais grand, très grand..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.