Note de la fic : :noel:

Battle Royal 3


Par : [O-Kay]
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 29/10/2008 à 22:19:52 par [O-Kay]

Partie 1 :

Middle...
« Réveil-toi... OH ! Réveil-toi !!! »
J'ouvrais un oeil, puis deux... Tout était trouble, j'avais envi de me rendormir, d'abandonner ce monde...
Mais? Pourquoi je dors là?? Fouetté par les souvenirs de la veille.. ou de y'a 1h... 2 peut-être? Je ne savais même pas.. Je me réveillai et récupérai peu à peu mes fonctions motrices.
Des pleurs... j'entendais des pleurs... Petite Culotte ! Cette vision me fit revenir à 100% dans la réalité, ces moments où on se rappelle de tout et où le sentiment de fatigue avait complètement disparu : il se passait un truc :(
On était dans une sale de classe, à mes côtés, Inzuma et Méthane, le regard perdu.. Assise devant moi, petite culotte pleurait, terrifiée.
« Petit culotte ! Eh ! Qu'est-ce qu'il y a?? » Je me levait de ma chaise pour aller voir ma bien-aimée, puis je me rendit compte de la douleur autour de mon cou.. Un collier?! Qu'est-ce que...? Je jette un coup d'oeil furtif autour de moi, ils étaient tous là, les weshs, les nerds qui chialaient, un type étant à la limite du rire : le nouveau de cet année. Je revenais à petite culotte, elle me regardait comme si c'était la fin du monde, soudain, quelqu'un poussa une gueulante en claquant la porte...

AmatsuShin
« c'est évident DrEnfer ! Ça peut pas être une coïncidence ! Ce bâtard de O Kay nous a tendu un piège, on est à Battle Royale !
C'est pas possible Amatsu ! D'accords le coup du gaz c'est plutôt bizarre, mais de là à participer à ce jeu terrible...
Plus terrible que tu ne l'imagine, rétorquais-je, paraît que petite Culotte, la fille là-bas.. Non pas elle, celle là, elle y a déjà participé et a réussi à s'enfuir !
Arrête de divaguer, de toute... »
D'enfer fut coupé dans son élan par l'impassible Kay qui venait d'entrer, en criant de la fermer. Il avait pas l'air commode, mais tout le monde se tût dans la salle de « classe ». On allait voir si ce que j'avais dit était exact.. à vrai dire, j'étais mi-content mi-pas content ( :( ), la vie c'est tellement chiant, et ce jeu tellement palpitant.. mais de la à le faire pour de vrai, aie.
«  Bon les minots, je pense que certains.. ou certainES se doute de ce qu'il se passe.. Vous savez ce que c'est que la battle royale? » En plein dans l'mille, DrEnfer avait perdu sa voix, petite culotte cria malgré le soutient de son copain, et tout le monde frémit dans la classe, à part le type louche du fond. O Kay nous avait bien eu.. Il continua son speech
« Voilà, on va vous laisser sur cette île avec un sac, c'est comme les pochettes surprises, soit t'as un couteau suisse, soit un fusil à pompe, et croyez-moi, vaut mieux choper le fusil à pompe.. Avant de commencer, je vais gentiment demander à un certain... Middle, c'est ça de se rasseoir, et faire en sorte que se copine arrête de hurler comme une tapineuse ! »
Middle fit face au prof, et osa dire :
« C'est quoi ce bordel, vous êtes pas sérieux là ??
Moi, pas sérieux? »
à ce moment, Drake jeje poussa un couinement et se mit à pleurer. Malheureusement pour lui, il se trouvait à côté du prof, qui saisit un pistolet pour lui donner un violent coup de crosse.
L'arcade ensanglantée, il cessa ces pleurs en se tenant la tête. Petite culotte compris qu'il valait mieux éviter le désagrément de se déplacer au prof si elle ne voulait pas avoir un grosse bosse au milieu du minois...
ça allait être chaud ce truc...

Guims...
Parfait, magnifique, démentiel.. Ce prof est une personne de grande qualité apparemment.. Il a remis à leurs places ces petits boutonneux arrogants. Ils ne réalisent pas la chance qu'ils ont, moi si, je sens que ça va être terrible, je vais gagner, je vais prouver au monde se que Guims est capable de faire ! J'attends la distribution des armes.. Je veux une arme à feu, un sniper, oui, un sniper... Ou un pistolet mitrailleur, pour abattre mes ennemis par dizaine ! Taratarataratata ! Dans le mille ! Je vais les buter ! Je commencerai par cette Petite culotte, je lui écraserai le minois juste parce qu'elle a participé à l'ancien jeu, puis je refroidirai ce Middle et sa bande de pote, et puis ces vieux nolifes boutonneux de fayots, et à la fin je buterai Jean merde, je le trahirai, après m'en être servi ! Mon plan est parfait, parfaitement parfait.
« Bon les merdeux, je vais procéder à la distribution de vos passeports.. Pour la mort ! Ah-ah ! Ah-ah ! »

Amastu...
Il est fou ce prof, à rire tout seul, un vrai psychopathe !
« Amatsu.. pssst... On se rejoins où, me souffla Noelrocks
Go tout à l'est, on se retrouve avec D'enfer et donzay.. »
Je n'eus pas le temps de conclure qu'un coup de feu retentit en ma direction, brisant en morceau la vitre juste derrière moi, ouf ....
« Vos gueules là-bas ! Je vous conseille de fermer vos clapets de merdeux si vous voulez avoir une chance de vivre ! » Décidément dingue ce type, j'ai failli y passer.
Ce tir de somation fit son effet, tout le monde n'osait plus bouger, et la distribution commença..
En gros, ça se résumait à ça :

Foley : Uzi + couteau de chasse
Lulu : Boussole + grenades
DrEnfer : Grenades + pistolet 5mm
Noelrocks : 2 berrettas
habdo : Magnum + allumettes
Baka Sephiroth : Seringue de poison + batte de base-balle
Jean Merde : MP5
Tarra : M16 (chaud)
Drake Jeje : Carabine + briquet
Slaj : mine antipersonnel + corde de piano
Tay Donzay : pistolet traceur + machette
Le Junoke : arc + fleches
Intel Xeon : Feuille de boucher + pistolet colt
Soraiku : Pistolet fusée + bouteille d'acide
Eusebio : Essence + insecticide
Chocolat : Tablettes de chocolat + Couteau de cuisine
Methane : Thompson M1A1
Zgidifried : P90
Slurp Poulet : arbalètes en plastique + fausse grenade
Inzuma : Fusil à pompe
Petite Culotte : Bazooka portatif
Chocobodosef : lance-grenade
Roflmao Zedong :: double uzi

Vint le tour d'un Guims, il reçu un couteau suisse et un boomerang, il fut plutôt déçu... Puis Middle obtint un P90, l'arme des russes, finalement, O Kay me refila un couteau de combat et un tazer, bof bof.. C'est ici que tout allait commencer...

??? ...
« Entre mon cher ! » Me lança O Kay de l'autre porte. Je franchis celle-ci pour voir mon mentor.
« Allons Ivan, ne fait pas cette tête, c'est pas la première fois... Ton apprentissage n'est pas terminé, c'est la dernière fois que je te confie cette tâche...
Oui.
Tu fais comme d'hab, tu bute les indésirables, je ne tolérerai pas d'échec comme celui de la dernière battle, compris? Pur cela, tu as à ta disposition un sniper rifle et un pistolet mitrailleur avec viseur laser, et tout le matos, ne me déçois pas, Ivan.
Oui, ne vous faites guère de soucis »


Commentaires